Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Apple [Mélinda Gordon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Apple [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: *Apple [Mélinda Gordon]   *Apple [Mélinda Gordon] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

Apple

*Apple [Mélinda Gordon] 13392129_1_

Apple est une petite boule de poil de 6mois qui se hate a découvrir le monde. Curieuse et un brin intelligente elle est toujours attiré par l'inconnu. Attention , l'inconnu présente souvent un danger pour une petite bete pareille! C'est alors pour celà qu'il lui faut une personne douce et attentive au petite sautise de la lapine! ^^ Apple sait être très caline avec son poils digne d'une peluche. =) Attention attention ! Boule de poils pleine d'affection et de curiosité pour un seul et unique maitre! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Apple [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Apple [Mélinda Gordon]   *Apple [Mélinda Gordon] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09


    Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ma petite lapine qui devait avoir surement un peu grandis. J'allais donc vers le Chenil, sentant déjà l'odeur des lapins, des deux seules odeurs de lapins. Il n'y en avait que deux. J'ouvrais grand la porte et me dirigea,porte claquante, vers ma lapine rousse. Apple. Elle était mignonne et en faite, elle n'avait pas beaucoup grandis et restait toujours aussi belle. Je lui souriais puis ouvrit sa cage affin de la mettre dans un clapier pour changer aussitôt sa cage. Maintenant propre, je remettait ma petite lapine qui avait essayé deux fois de s'échapper, dans sa cage toute propre. Je remettait des carottes, des graines, de l'eau dans le biberon. La regardant en souriant, je constatais qu'elle me regardais aussi. Une nouvelle fois, je la pris puis observa la pièce, rien. Elle ne pourrait pas s'échapper. Mais par précaution, je lui passai un harnais, un mini harnais et la laissai gambader dans la pièce. Elle était toute contente. Quelques minutes avaient passé dpeuis se lachage x) et elle me revint enfin. Je la remis dans sa cage avant de me diriger vers la porte.

    >> Salut ma belle Apple !
Revenir en haut Aller en bas
 
*Apple [Mélinda Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *La fermette* :: *Les clapiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser