Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Calypso [Phil Nolhan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Calypso [Phil Nolhan] Empty
MessageSujet: *Calypso [Phil Nolhan]   *Calypso [Phil Nolhan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:19


    *Calypso [Phil Nolhan] F028a884_1_

    * Nom : Calypso
    * Sexe : jument
    * Age : 6 ans
    * Race : Anglo-arabe

    * Caractère : C’est un jument très attachante, gentille et appliquée. Elle est intelligente et adore jouer avec son cavalier. Mais elle a quand même un caractère bien trempé. Ce n'est pas une jument qui embarque son cavalier. Elle est respectueuse des barres, à la main et aux jambes de son cavalier, mais si celui-ci ne la mène pas comme il faut, elle se fera un plaisir de lui indiquer en dérobant ou en ne s'appliquant pas. Son caractère froid et calme est un précieux atout pour les ballades et la randonnée. Elle est très polyvalente mais exigente vis à vis de son cavalier.

    * Points forts : Le CSO, le dressage, les sorties en extérieur.
    * Points faibles : le cross, la voltige, son inattention parfois.

    *Calypso [Phil Nolhan] 3c51fccf_1_



Dernière édition par Kentin Longaud le Mer 4 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Léa Fresnel
Moniteur d'équitation
Léa Fresnel


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
*Connections : une fois par jour en général
*Humeur : ça dépend des moments comme tlm
*Cheval : Dream
Popularité : 12
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Calypso [Phil Nolhan] Empty
MessageSujet: Re: *Calypso [Phil Nolhan]   *Calypso [Phil Nolhan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

En me promenant dans l'écurie avec Twix sur l'épaule droite, j'aperçue un magnifique cheval
gris pommelé comme je les aimais dans un bon à côté de celui de Dream. Je m'approcha de l'occupant par réflexe, et
m'aperçue que c'était une jument.


Qu'est-ce que tu es belle ! Tu dois en faire des envieuses ^^.

Calypso redressa alors la tête du petit tas de foin qu'elle était en train de machouiller tranquillement, et s'approcha
de moi dans l'objectif évident de voir si je n'avais pas une petite friandise à lui donner. J'entra alors dans son boxe. Je compris
de suite q'elle était de nature curieuse, et je sortis de ma poche une carotte que je cassa en deux. J'en rangea une
moitié, puis laissa l'autre partis dans ma main. La laissant fermée, je m'amusa à regarder la belle jument tenté d'ouvrir mes
doigts du bout de ses lèvres.
Je surveillais Twix du coin de l'oeil. Quelques secondes plus tard, j'ouvris ma main, paum ers le haut, et laissa calypso
attraper doucement le morceau de carotte. Elle parût beaucoup apprécier, et fis un pas en avant pour que son chanfrein
puisse toucher mes poches.


Ah non ma belle il n'y en a plus pour toi !

Je caressa longtemps son ncroyable robe, laissant courir ma main sur son front, ses oreilles alertes, son encolure, et sur
son dos. Puis, au bout de quelques minutes, je me dis qu'il fallait que j'y aille. Je recula donc, sortis du boxe, ferma bien
correctement la porte, et sortis à contre coeur de l'écurie, la main sur Twix, ne perdant pas du regard la belle Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Calypso [Phil Nolhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *Les Ecuries :: *Chevaux du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser