Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adoption de Lata

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Fresnel
Moniteur d'équitation
Léa Fresnel


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
*Connections : une fois par jour en général
*Humeur : ça dépend des moments comme tlm
*Cheval : Dream
Popularité : 12
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Adoption de Lata Empty
MessageSujet: Adoption de Lata   Adoption de Lata Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:56

Race : Border Coli

Nom : Lata

Pourquoi l'avoir choisi ? Parce que je la trouve extraordinairement belle. J'adore l'expression d'intelligence qu'elle dégage, son esprit vif, la douceur de son pelage et l'expression de son regard. J'oublie sa rapidité, sa vaillance, sa curiosité, et sa gentillesse.

Quel motivation avez vous ? Une très grande motivation voyons ! Je veux lui faire profiter de mes grandes ballades dans les bois et dans les prés, courir avec elle, la câliner le plus possible. Elle ne sera jamais en manque d'attention cette petite ^^. Et pourquoi pas lui apprendre des tours, nager avec elle, la laisser prendre les chevaux pour des moutons, un vieux torchon pour un doudou... et surtout prendre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Lata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption d'une Souris.
» Adoption d'un Lapinou
» adoption Kurt
» Adoption de Apple
» adoption de Twix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *La ville* :: *Le Shopping :: *Villanimaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser