Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *Nikia [Mélinda Gordon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:10

    *Nikia [Mélinda Gordon] Img-220233kwquv

    *Nom : Nikia
    *Age : 4 ans
    *Race : Pur Sang Arabe

    *Caractère : Nikia est une jument très fougueuse mais d'un tempéremment plutot gentil avec Mélinde .Elève douée et appliquée, elle a de très bonnes dispositions, dont la capacité à se tenir concentrée, mais sait aussi se montrer tres méchante quand elle le veut,mais ne desarcone jamais sa cavalière. Elle est très près du sang, et donc assez délicate à monter. Elle a une excellente mémoire mais est tétue .Lors de son enfance, la pouliche fut maltraitée et a grand besoins du soutient de Mélinda.Elle a besoin de se dépenser : Elle n’est pas du genre à rester au box toute la journée. Elle donne toujours le meilleur d'elle même.

    *Point(s) fort(s) : Elle est tres bonne en saut et en course de vitesse.Petite elle a fait un peu de dressage elle est tres belle a regarder .
    *Point(s) faible(s) : N'est pas toujours du genre a travailler mais a se défouler .


    *Nikia [Mélinda Gordon] Img-220134hvx6d
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

Mélinda Gordon arriva en chantonnant.Elle portait un belle selle noir,ainsi qu'un bridon noir,qui allait tres bien sur sa jument.Elle posa tout sur le porte selle et prit des brosses et un curre-pied.Elle entra dans le box de sa jument,qui fut heureuse de la voir. Elle commanca a la brosser,longuement,c'est ce que la jument préferait par dessus tout ! Pleins de poussières s'évadaient du corps de la belle noire.Ensuite,elle passa le peigne dans sa crinière,la encore beaucoup de crasse capitulèrent face au peigne.Elle sortit et prit le curre-pied.Au premier,Nikia rechigna et la jeune fille n'abandonna pas.Apres que les quatres sabots furent fait,elle donna une carotte a la jument qui mangea de bon coeur . Elle resortit du box,laissant la porte ouverte,oui,elle etait a cinq centimètres ! Elle prit la selle et la posa doucement sur le dos noir de la jument ébene.Elle regla& les etriers a sa taille.Ensuite le bridon noir qu'elle posa sur le museau de Nikia . Ensuite,elle la prit par la rene et l'emmena dans les champs !


+2
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:45

Mélinda était rentrée d'une balade a cheval accompagné de Kentin. Elle l'aimait beaucoup,c'était un bon amis ! Mélinda souria a Nikia qui n'arretait pas de la pousser vers son box. Elle souriat a la jument.

" Une minute ! "

Elle ouvrit la porte du box et laissa Nikia y entrer seule. Ca c'était de la complicité ! Elle enleva le bridon de la jument qui en fut tres heureuse comme cela,elle pouvait lecher sa pierre de sel ! Mais pourquoi les chevaux aiment ca ? Mélinda conaissait parfaitement la réponse ! Mais elle se posait toujours la questions. Elle alla accrocher le bridon a un crochet tout pres du box et enlever la selle. Nikia trenspirait et Mel prit de la paille propre pour la secher. Ensuite,elle lui refit un petit pensage. Elle prit le brosse douce et frotta doucement la jument qui semblait apprécier parce qu'elle fermait les yeux de bonheur. Quand elle se leva,Nikia hennit comme pour dire " Et ma firandise alors ? " Melinda rigola,elle prit dans sa poches quelques carottes,un morceau de sucre et deux , trois pains secs. Ensuite,elle alla ranger la selle et nettoyer le mors,et le remit en place,pour aller dans sa chambre ...



+3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Frégé

Elodie Frégé


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
*Humeur : contente
*Cheval : soucias
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:44

Elodie passa devant le box de Nikia.Coucou toi tu est jolieElodie parla au cheval puis elle vit sa propriétaire qui arrivée.Bonjours Mélinda ça va?En attendant la réponse elle offrit un bout de carottes.Elle est à toi? En tous cas elle est magnifique.Puis Elodie la caressa tous en pensant.Soucias à besoin de se défouler tu veux faire une balade?Puis Elodie s'accouda a la porte du box
Gordon j'ai déjà entendu ce nom quelque part...je ne sais plus où...
Elodie dit qu’ici on retrouver beaucoup de personne
Elodie continua à caresser le cheval avec gratitude et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

Mélinda du surprise de voir quelqu'un s'approcher de Nikia et encore réussir a lui accrocher quelques caresses,ce qui était rare. Mais bon,quand on a deqs carottes,aucun cheval ne peut s'y résoudre ! Elle continua a brosser sa jument,qui avait l'air heureuse d'entendre dire le mot "ballade". Nikia bougea dans son box,empechant Mel' de parvenir a faire ses sabots. Elle lui murmura quelques chose dans l'oreille et la belle jument noire ne bougeait plus.

- Oui,elle est a moi. Une ballade ne se refuse pas,je dois la détendre en fesant du galop,c'est une jument qui fesait des courses de galop avant de venir ici!

Rajouta-t-elle et Nikia ronfla des naseaux,l'air de dire " Je m'embete ! " Melinda prit son eponge et nettoya les yeux de sa belle jument noire. Puis,elle lui mis sa selle et son bridon. Nikia savait maintenant qu'elle allait faire du galop,partir ...

" Ou va-t-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Frégé

Elodie Frégé


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
*Humeur : contente
*Cheval : soucias
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:41

Elodie trés contente de la réponse de Mélinda.Mm
on pourrait allées dans les bois non il y à quelque sentier pour galoper.Puis sa mène au lac on pourra se baigner avec la chaleur qui fait!
Elodie partit penser Soucias et le seller puis
elle retourna voir Mélinda.
Ca y est je suis prétePuis Soucias Henni de douleur.Quesqu'il ya mon grand Puis elle s'aperçut qu'il boitait.J'arrive Soucias je prend un cure pieds.Un fois Elodie inspecta les sabot de Soucias.Tient voila le prétateurElle jeta un caillou puis se mit en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:59

[ Je rpondrai une fois que tu m'ara fait 6 lignes completes. Je t'ecrit 8 voir 9 lignes et tu m'en fait 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Frégé

Elodie Frégé


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
*Humeur : contente
*Cheval : soucias
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:38

[ok]

Elodie très contente de la réponse de Melinda Mm
On pourrait allées dans les bois non il y à quelque sentier pour galoper. Puis sa mène au lac on pourra se baigner avec la chaleur qui fait!
Elodie partit penser Soucias et le seller puis
elle retourna voir Melinda.
Ca y est je suis prête.Puis Soucias Henni de douleur.Qu’es qu’il ya mon grand?Puis elle s'aperçut qu'il boitaitJ'arrive Soucias, je prend un cure pieds.Elodie inspecta les sabot de Soucias.Tient voila le prédateur.Elle jeta un caillou puis se mit en selle.Très belle ta jum… HAAAAAAAAAAAA!Prise au dépourvut Elodie Hurla Soucias était partit au galop.Soucias arrête toiElodie avait perdu ses rênes ou plutôt elles s'était brisait. Soucias Galopait bride abattu, Elodie qui s'accrochait d'une main à la crinière et d'une autre elle essaya de rattraper les rênes. Calme Soucias calme Ho non le chemin de la route en plus ces l'heure au le Bus passe! Impossible d'arrêter Soucias quand il est comme ça. Encore trois foulées et ils arriveront sur la route. Soucias fonça vers le Bus Qui freina aussi tôt.HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[i]fit le bus quand il freina Soucias pris peur et jeta Elodie à terre Elodie atterris sur le bitume mais n'hurla pas elle était inconsciente ? OU...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

[ Bon, OK ]


    Mélinda n'eut pas le temps de tout voir et bichonnait sa chère et belle jument noire qu'elle affectionnait tout particulièrement. Soudain,des bruit de galop,sourd. Elle pencha la tête hors du box. Alors, elle vit une chose incroyable. Soucias qui était au galop,Elodié qui s'accrochait désespérement a la crinière de son cheval et e cheval qui se barrait sur la route. Alors, un bus arrivait. Catastrophe ! Mélinda regarda la route qui était assez loin a pied,mais pas a cheval. Elle murmura a Nikia ne rester calme et sage. Nikia hennit. OUvrant la porte du box et montant sur son cheval,elle ne prit pa la peine de mettre ses étriers et lui demanda le galop. Elles arrivèrent vite sur les lieux et Mélinda descendit de Nikia et la laissa avec Soucias qui semblait avoir plus de peur que de mal. Quand a Elodie, rien. Le chauffeur du bus prit peur et se tailla. Elle prit le pouls de Elodie,rien. Aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Frégé

Elodie Frégé


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 30
*Humeur : contente
*Cheval : soucias
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

Elodie était inconsciente mais elle sentit une présence venir qui? Aucune Idée.
Elodie fut très secouer et n'osa pas bouger car elle savait que bouger était dangereux après une chute. Mais elle ouvrit les yeux.Melinda ?c'est toi?Elodie reconnut le visage de la jeune fille. Elodie n'osait toujours pas bouger.
Je bouge ou pas? Demanda-t-elle à Melinda? Puis elle referma les yeux et s'endormit, elle avait terriblement mal à la tête que même fermait les yeux la soulagea .elle rêva de ce qui venait de ce passait la course folle, le bus, la chute....Elle se réveilla en sursaut le cœur battant Melinda toujours à coter d'elle elle demandaJ'ai fait une chute c'est sa Soucias à eu peur et il est partit?Mais Elodie était trop secouer pour en en dite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:00

[ J'avais fait un super long texte T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58


    Je me promenais, à tout hasard puis je regardais en direction des écuries où étaient installé les chevaux. Le mien aussi. Ma belle jument noire, Nikia, fougueuse, belle, gentille, caractérielle ... Mais je l'aimais comme ça. Je souriais puis m'élançais vers les écuries où un hennissement que je reconnaitrais entre mille m'accueillit. Je m'égosillais et accouru vers Nikia qui me répondit en s'ébrouant. Je lui souriais et ma main alla frôler cette robe noire magnifique. Je décidais donc de la brosser et Nikia m'observa, d'un air curieux. En prenant mon étrille, je remarquais qu'elle était très sale, je grondais un moment puis me ravisa. Aillant finis, quelques minutes plus tard avec l'étrille, je la déposa puis pris ma brosse douce. Quand à Nikia, cette chipie essayait d'attraper mes cheveux. Je lui répondis doucement qu'elle arrête, mais elle n'en avait pas envie et continuait à m'embêter.

    >> Nikia ? Arrête STP !

    Elle me répondit par un hennissement de jeu. Je lui souriais puis continuais ma tâche. La belle noire décida qu'elle avait faim et de ce fait, elle mangeait son foin. Je l'entendais mastiquer et elle m'engourdissait, cette mastication. Terminant la brosse douce & dure, je pris le cure-pied et la, la jument montra son air curieux, comme si elle n'en avait jamais vu. J'approchais le cure-pied de ses naseaux et la noire me répondit en l'attrapant dans sa bouche.

    >> C'est pas du jeu ! Rend moi mon cure-pied ! Niikiiiiia !

    Elle hennissait de joie, mais moi, je ne trouvais pas ça drôle x) Lui reprenant de force -elle étant "fatiguée"-, elle continuait à manger et je fis ses pieds. Elle était toute propre et belle maintenant. Ha noon ! J'allais prendre dans mon bac une brosse à crin. Et commençais à lui démêler la crinière. Une fois celle-ci lisse, je m'affairais avec la queue qui après une heure devint enfin lisse, propre & surtout démêlée. Je soupirais. Puis, je regardais son box, sale. Je pris le licol de ma belle noire et lui passa puis alla l'attacher à son box. Je pris une fourche, une brouette et tout le basard, débarrassa son box et remit de la paille propre. Enfin. La remettant dans son box, je la contemplais, contente de moi. Terminant sur ses mots, je partais, toute contente.

    >> Je reviendrais, ma belle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Nikia [Mélinda Gordon] Empty
MessageSujet: Re: *Nikia [Mélinda Gordon]   *Nikia [Mélinda Gordon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nikia [Mélinda Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *Les Ecuries :: *Chevaux de propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser