Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eileen Worthy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

*Nom : Worthy.
*Prénom : Eileen.
*Age : 18 ans.
*Nationalité : Américaine.
*Histoire : 19 décembre 2008.
- Dans si jour, noël arrive à grand pas. Je m'isole peu à peu, frissonnant à l'idée de cette fête hyppocrite, au sourire idiot des êtres faussement heureux, à cette réunion sensé réunir les personnes pour faire la ronde, manger entre deux éclats de rire une dinde de noël, la bouge pleine. Le vin coulant à flot - peut être la seule chose que j'appréciais dans cette fête puérile & gamine , bonne pour les jeunes enfants ... -, les longs débats catholique ... Je hais cette fête, je voudrais qu'elle soit ôter du calendrier, ôter ses longues & ennuyante vacance, piéger dans la neige froide du canada.
21 décembre 2oo8.
J'en suis tout retourné. Ma mère, a exigée que je vienne avec elle cherche le sapin de noël. "C'est un moment magique, que l'on doit vénérer", disait - elle. Je qualifierais plutôt ce moment de torture, une torture aveugle & humiliante. Le grand fils & la petite maman ... Avec ce foutue de sapin. Bien évidemment, elle faisait tout pour se faire remarquer, pour montrer que l'esprit de noël était là : "Eileen, viens, s'il te plait, m'aider à choisiiiiir le plus graaaaaaaaaaaaaand sapin de noël, pour montrer que nous sommes vraiiiiiiment à noël, mon chériiiie, pour montrer l'amour qui nous consolide." Bien sur, là, c'était dédramatiser. Je me suis sentie virer au rouge, mes dents grinçaient, mes paumes étaient hyper moites. Quelques éclats de rire parcouraient le magasin, & je continuais à grincer des dents ... Ma mère en était toute heureuse. Vraiment. Oui, c'était la star.
22 décembre 2008.
Mon père s'y met ... Tout à l'heure, alors que je lisais mon livre - passionant, portant sur l'éthologie -, il vint frapper à porte, ma chambre, mon refuge, échappant de justesse à cette ambiance révoltante & dégoutante ... Je grince un "Entré" maussade, & il s'approche, à grande enjamber. Il reste planter là, & avec un soupire entendue, je lève les yeux vers lui, & lâcha un bref "Qu'il y a-t-il ?". Un sourire s'étend jusqu'à ses oreilles, & là, je sens que ça va mal se passer. Je me rassoie, intriguer, & là, il me tend un boule de noël. Je refuse l'offrande avec un geste de mépris, & mon géniteur leva les yeux aux ciels : "& on se demande pourquoi tu es toujours seul .. ". Je le laisse s'éloigner, partager entre une haine dévorante & une tristesse hors limite. Qu'est ce qui ne vas pas chez moi ? Pourquoi suis - je seul ? Pourquoi dès le premier regard je suis tant détesté ? Je ne sais pas. Je suis différent, c'est tout. Je ne m'intéresse pas aux filles comme la plupart des garçons. Je n'aime pas le foot, ou le basket, ou encore le baseball, comme la plupart des garçons. Je ne parle pas à coup de "Wesh - wesh", comme la plupart des garçons. Je suis peut être trop bizarre, pour cette pâle & misérable societé. Voilà, encore quelques choses de bizarre chez moi : je réfléchie trop, je ne sais pas m'éclater. Je reste sagement chez moi, entre mes bouquins, l'ordinateur & ... Oui, pourquoi j'écris dans ce journal intime d'abord ?! C'est pour les filles ...
24 décembre 2008, 10 heures.
On va dire que j'arrêterais d'écrire après noël ... Car j'ai trop de truc à dire, il faut que je me plaigne quelques pars, donc dans le journal intime. Brr, j'en suis vraiment tout retourné. Je crois que je vais mourir. Du moins je voudrais.
24 décembre 2008, 15 heures.
J'ai avalé un rapide repas dans ma chambre, enfermé, loin de cette ambiance trop familiale. Ma mère cuisine pour ce soir, pour le réveillon. Moi, tout ce que je veux, c'est partir à L'Etrier lointain, là ou je monte. Voir Bajagg ... Mais je suis coincé par la neige, malheuresement.
24 décembre 2008, 18 heures.
Je hais noël.
24 décembre 2008, 20 heures.
Sortez moi de là.
24 décembre 2008, 21 h 30.
Dieu, s'il te plait, je sais que je ne vais jamais à l'église tout les dimanches, je sais que je ne prie jamais, mais s'il te plait, s'il te plait, sors moi de là ... !!!
25 décembre 2008.
Je les HAIS TOUS ! Comment ont - ils puent me faire ça ?!!! Ils ont vendus Bajagg, car il ne servait plus à rien, sois disant, qu'il était condamné à ne rien faire avec ces 17 ans. A la place ... Ils m'ont achetés Lord Brigads .. Tout sa dans mon dos ? & avec leur tête de niait, d'imbécile heureux .. je n'irais pas dans ce centre pourrie ! Non, je n'irais pas EAL !! JAMAIS, même pas pour leur faire plaisir !!
8 février 2009.
Si je veux m'échapper de cette asile, je crois que je vais finalement faire ce stage ... Avec Lord Brigads, le remplaçant de mon cher Bajagg, que je commence légèrement à apprécier ...
*Caractère : D'un tempérament solitaire, il s'éloignera toujours des autres par habitude, ne cherchant jamais à ce lier. Au contraire, il fuit comme la peste les autres représentant de son espèce, & si confrontation oblige, il ne pourra qu'être agressif, ou ignorer totalement. Renfermé, vous aurez beau vous acharnez, vous n'obtiendrez rien d'Eileen. Dur avec lui même & les autres, il demeure pourtant fin stratège & manipulateur quand il veut, souvent au courant de tout, faisant mine de s'occuper d'autre chose. Eileen n'est pas le moins du monde dragueur, loin de là, il bien trop renfermé ; ce n'est pas de la timidité, l'amour, l'amitié il s'en contrefiche, se suffisant à lui même.
*Qualités : Perfectionniste, il peut d'après lui toujours faire mieux, ce qui fait de lui un cavalier qui excelle souvent. Borné, il ne baisse jamais les bras, & se surpasse souvent, même. A l'écoute, vous pouvez parler pendant des heures, il vous écoutera, vous conseillera, mais cela est juste valable pour ses ami(e)s ...
*Défauts : Trop renfermé, trop solitaire, beaucoup de personnes baissent les bras, n'ayant plus le courage de creuser cette carapace dure comme du fer. Il est parfois un peu trop franc, blessant les gens sans s'en rendre compte, & leur montrant bien qu'il se moque de cette quelquonc réaction ...
*Celebrité : Alex Evans.

*Cheval du club : //
Ou *Cheval personnel :
*Nom : Lord Brigads.
*Age : 12 ans.
*Race : PRE.
*Caractère : Étalon pleins de vices, il ne se lie que très rarement avec les humains, ayant un tempérament dominant. Il ne se laisse pas marcher sûr les sabots, bien au contraire. Quand il veut, il peut, mais étant dôté d'une mauvaise fois inimaginable, on baisse bien vite les bras. Pourtant, avec le temps, il peut se révéler bon travailleur. Etant un étalon - donc non castré -, il garde cependant une certaine indépendance vis à vis des hommes, une certaine intimité. Cheval à fort caractère - comme vous aurez dût le deviner -, il a un mental d'acier, & une idée fixe du monde, que personne, oui, personne ne pourra influencer. Lord Brigads méprise son entourage, que ce soit cheval, homme ou autre, étant devenue ennemi de sa race lui même ; à chaque être équin - que ce soit un simple cousin -, il doit prouver sa supériorité dans un combat de corps à corps ...
*Point(s) fort(s) : Dressage, randonnée, spectacle ( cirque .. ) .
*Point(s) faible(s) : Cross, Saut.

*Où avez vous connu le RPG? Par hasard & par un membre.
*Que pensez-vous du RPG? Je ne sais pas encore ^^.
*PUF : Eileen.
*Autre? //


Dernière édition par EILEEN WORTHY. le Dim 8 Fév - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:50

Finis vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:16

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:57

    Bienvenue
    et bonne continuation pour ta présentation ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Invité
Invité




Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:46

Merci, je tâche de me dépêcher, je cherche la deuxièmes photos & je cherche l'inspiration pour me lancer dans l'histoire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:01

Bienvenue =)
Tiens.. l'ancienne tête de Kentin.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:18

oui ça ma surprise aussi ^^, mais décidément je préfère celle que tu a maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Evangelino

Jen Evangelino


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 27
*Connections : quasi tous les jours =)
*Humeur : Sombre
*Cheval : Last Time
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:27

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:24

=)

Voilà, il me manque juste les deux photos, que voici :


Eileen Worthy. Lord_b10

Eileen Worthy. Lord_b11
Revenir en haut Aller en bas
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:05

super ^^ validée et je te crée ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:24

Yes x)

Je veux un PV =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Worthy. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Worthy.   Eileen Worthy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Worthy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lord Brigads[Eileen Worthy]
» Eileen Whorty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Administration* :: *Licences :: *Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser