Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

La matinée s’était déroulée sans qu’elle ne rencontre personne. Il y avait longtemps qu’elle n’était pas allée rendre visite aux vaches de l’exploitation. Elle partit à pied jusqu’à l’exploitation, la route n’était pas longue et le soleil brillait encore haut dans le ciel. Au bout de quelques minutes de marche l’odeur reconnaissable des vaches se fit sentir. Mary huma à fond l’air de la campagne et entra dans la stabulation après avoir enfilée une paire de botte. Elle s’était habillé simplement, un vieux jean et un débardeur qu’elle mettait habituellement pour monter à cheval. Elle se mit à se racler la bouse énergiquement de façon à en voir le fond.
Au bout de quelques minutes d’efforts, Mary s’épongea le front, se mettant une belle trace de boue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:14

    Kentin avait reçu un message dans la matinée, lui filant un tendre rencar. Il se rendit donc sur les lieux.. Bon certes, c'était pas fort romantique.. L'étable.. Le jeune homme failli pouffer de rire en lisant le message.. Mais bon, telles sont les volontées de la belle =) a pied, vêtu d'un T-shirt plus que banal et d'un jean usé, troué au genoux gauche, mais avec grande classe, Kentin se rendit aux étables. Bah oui, il n'allait pas faire d'effort sur la tenue vestimentaire pour un rencar avec Margueritte ! Devant l'étable, il alla troquer sa paire de vieille converses noires contre de belles bottes en cahoutchou verte. De là, il apperçu Mary en train de travailler sérieusement.. Qu'elle idée d'appeller Kentin pour nettoyer l'étable ><. Il s'avança vers sa douce et tendre.. Cette dernière, épongea son front avant que Kentin n'arrive a sa hauteur. De ce fait, elle se fit une trace de bouse sur la joue gauche. Le jeune homme sourit et d'une main dans le bas du dos et l'autre a la nuque, il l'embrassa follement.

    "Bonjour ma chérie d'amour =)"

    Lachant Mary, il regarda au allentour et a ses pieds.. Marre de bouse.. Youpi.. comment ça sent pas bon du tout n'empèche ! Kentin d'un air malicieux, se sacrifia la main droite et plongea deux doigts dans le caca de vache =D. Humm délicieux ! C'est exquis! Rohh mais non il ne la mange pas xD Il s'avança rapidement vers la jeune femme et lui margea l'autre joue de peinture de guerre.

    "Et bah voilà ! Là c'est du propre! symétrique en plus =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:06

Mary vit le jeune s’approcher, tout comme elle il s’était habillée simplement, avec un vieux tee-shirt et un jean troué qui lui donnait un air de mauvais garçon que la jeune fille adorait. A peine arrivé qu’il troqua ses converses pour une paire de botte ultra sexy et l’embrassa langoureusement avant de lui laisser une généreuse trace de bouse sur la joue.
Mary hésita à lui faire la même chose ou à en rire, elle se doutait bien que Kentin ne se laisserais pas faire et qu’elle devrait le prendre par surprise. Elle devrait ruser. Son regard ambré prit donc une nuance malicieuse quand elle se rapprocha de lui en susurrant vers son oreille.

« Bonjours mon directeur préféré. Sa fait un moment qu’on ne s’était vu. Je commençais à croire que tu m'avais oubliée»

Elle lui rendit un baisé, mais moins passionnée que le sien, il faut dire qu’elle profitait que le prince charmant ai les yeux fermée pour racler la bouse qui collait à ses bottes du bout des doigts. Alors que notre petit couple était en pleine occupation, le doigts de Mary s’écrasa sur le front de Kentin et glissa jusqu'à la pointe du nez.
La jeune fille s’écarta en rigolant, sur que cet acte ne resterait pas impunie. Elle s’arrêta à une distance respectable de lui, s’il tentait quelques choses, elle ne pouvait pas le louper ! Elle rigolait à en perdre haleine, son petit rire cristallin résonnait dans tous le bâtiment. A chacun ses peintures de guerre. Au bout de quelques secondes, elle lança d’un ton qu’elle voulait narquois.

« On à chacun nos peintures de guerres comme ça !! »

Elle le regardait d’un œil aguicheur qui voulait dire, viens, viens mon petit ange que je te pourrisse de la tête aux pieds ^^. Mais derrière ce regard, se lisait aussi l’envie d’un câlin que le jeune homme devrait quand même mériter, il devrait la battre au lancé de bouse pour avoir droit à quoi que ce soit. A cette pensée, son rire clair raisonna de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:58

    Kentin apprécia le baiser offert par sa douce.. Mais Beaucoup moins la surprise qui s'en suivit. Il avait bien sentit des petits mouvements par la jeune femme mais ne s'était douté de rien. Bien trop naïf cette fois ! Il la regarda d'abbord d'un regard noir.. Puis Eclata de rire a son tour. C'était du propre tiens.. ^^ Une avec des une large trace de chaque coté des joue et un autre avec une sorte de raie de mulet sur le nez ! Mouahahah! La guerre était déclarée ! =) Kentin la regarda d'un air tristounet pour répondre aux premiers dires de Mary.

    "Comment t'oublier.. Toi qui est.. Si Chiante =D"

    Affichant un large sourir, il avait déjà cessé de rire. Mary non.. Il començait a trouver ça un peu beaucoup bisarre ! Le jeune homme resta sur ses gardes mais.. Préféra de nouveau attaquer avant de se faire surprendre. Oui², Mary était bien rusée.. La bataille risquée d'être douleureuse =). Il la laissa se reculer en la regardant rire.. Pourvu qu'elle ne le marge pas de bouse avant qu'il ne s'occupe de son cas! Elle n'arrêtait pas de rire.. Kentin allait donc devoir se charger de l'arrêter dans son ricannement pas qu'elle n'en meurt (a) ! Il pris alors une position de boxer.. Très drole d'ailleurs.. ^^ Et en sautillant sur le sol glissant de bouse, il fit aller ses poings. Ouais², il était chaud là =). Il prit léger recule par rapport a Mary afin de ne pas la toucher et.. Lança violemment un pied en avant ! La botte resta bien accrochée mais.. Se lava de toute la bouse qui éclaboussa la pauvre demoiselle de monsieur ! Kentin explosa de rire a voir le visage et les habit de Mary mouchetés de bouse.

    "Maintenant que nous avons nos peintures de guerre, Viens donc te battre !"

    Sur ce, il se ravança un peu vers sa douce. Oui, trop loin d'elle, il ne vit pas ! x) Toujours en riant a la vue de la jeune femme, il s'avait très bien qu'il allait déguster de nouveau ! xD Un peu sado-mazo ces jeunes.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

Mary continuait de rire en apercevant son cher et tendre sauter comme un âne dans la bouse, mais arrêta de rire quand elle sentit la même bouse la crépir. Elle baissa le regard sur son tee-shirt, il était tout moucheté, elle sentait également des trucs froids sur son visage… Oo comment osait-il ? Elle n’allait surement pas laisser passer ça. Elle tenait toujours le racleur entre ses mains et était bien décidé à l’utiliser comme pelle. Elle racla un fond de bouse bien gluant qui avait une couleur verdâtre particulièrement appétissante et la lança sur Kentin qui se le prit sur le torse. Mary n’attendit pas son reste et se mit à courir en direction de la paille. Si il s’approchait, ce dont elle ne doutait pas, elle lui envoirait une brassé de paille qui collerait à la bouse. Elle se l’imaginait déjà, ressemblant à un épouvantail. Mary ne pu quand même pas s’empêcher de faire un peu de provocation.

« Viens te battre si t’es un homme !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:55

    Kentin resta stupéfait.. Voici son joli & vieux t-shirt blanc avec un logo maintenant.. Plustot stylé ! Est la réprésentation d'une tache de peinture verdâtre? XD Berk ! Plus vrai que n'ature avec l'odeur ignoble qui s'en échappe ! Il regarda Mary qui le provoquait.. Nan mais hoo ! Le jeune homme commença a marcher vers sa direction.. Vers la paille quoi ! A fur et a mesure, sa course s'accélérait et il finit pas gambader dans la bouse, éclaboussant a chacun de ses pas. A l'approche du tas de paille, le sol était mis bouse, mis paille imbibée d'urine de Margueritte.. Et là.. Ce fut le drame! Le pied mal placé, il partit en glissade, droit devant toute ! Kentin commençait a paniquer.. Tomber là ferait bien mal xD ! Heureusement, il était déjà près de l'îlot de paille et termina sa course en bondissant sur sa chérie =) Son torse collé a celui de la jeune femme et Hop! Chacun le même motif! xD Le jeune homme ne se releva pas, il prit juste soin de ne pas écraser Mary et puis.. Eclata de rire. En plus, attroce, La paille collait aux mains & aux bottes bouseuse ! Ne parlons même pas des cheveux auxquels nul besoin d'être margé de bouse pour avoir des brins de paille! Scène comique.. Tout en riant, il prit des nouvelles de la pauvre jeune femme coincée sous lui et posé sur le tas de paille. A savoir si ce dernier et confortable! x)

    "Rien de cassé petit coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

Mary vit Kentin se rapprocher d’elle avec horreur, il arrivait en dérapage droit sur elle et ne faisait rien pour freiner. Elle se le prit de plein fouet et chuta dans la paille, son chéri affalé sur elle qui lui demandait des nouvelles. Elle sourit en constatant qu’ils avaient les cheveux poisseux. Elle attrapa les épaules du jeune homme et le fit basculer de façon à se retrouver sur le dessus. La jeune fille rapprocha son visage de celui du garçon et posa sa main sous sa nuque, caressant ses cheveux, doucement. Ses yeux ambrés passaient de l’amusement à l’envie. La bouse, la paille, l’odeur du jeune homme avaient libérés une pulsion. Elle murmura quelques mots à peine audible.

« Je me porte comme un charme »

Elle embrassa ensuite fougueusement les lèvres de Kentin, lui mordillant par moment la lèvre inférieure. La jeune fille laissa vagabonder sa main sous le tee-shirt du jeune homme, effleurant du bout des doigts la peau douce de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:45

    Ca comme un charme, il l'avait bien comprit ! Se retrouvant en phase de soumission, Kentin se laissa faire et apprécia fortement le baiser fougeux de la jeune femme ainsi que tout son petit manège.. MAISS ! Les mains pleines de bouse sur le torse ! Ca va pas non Oo.. Même avec ceci.. Il se laissait faire =) Un brave bête soumise. ^^ En croisant le regard de braise de Mary, Kentin comprit que le jeu débile était terminé et qu'un autre jeu risquait de prendre place. Il laissa alors une main glisser du haut du dos de la jeune femme jusqu'à s'arrêter sur la hanche de cette dernière. Il posa banalement l'autre main sur sa nuque, ne voulant pas tenter le diable trop vite.. =) La main posé plus en amont, se baladait de la hanche au fessier & ceci, tout en ce que les deux bouches ne se séparent point. Qu'elle scène franchement x).. Kentin ferma les yeux et ressentit l'envie l'envahir.. Tous les deux seuls dans une étable qui pue.. Allongés dans la paille.. Ne serait on pas dans un film américain du fin fond du texas? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:03

Mary ferma les yeux, se laissant aller sous les caresses du jeune homme, ne lâchant pas la bouche du gentil garçon soumis. Elle finit par arrêter de laisser vagabonder ses doigts sur le torse de Kentin pour aller plus bas. Elle commença par déboutonner son jean fébrilement, buttant sur la fermeture éclaire. Elle fit descendre le jean de garçon jusqu’à ses genoux, et lâcha enfin sa bouche pour se redresser et enlever son débardeur, se retrouvant ainsi en soutien gorge.

Elle se recoucha ensuite sur Kentin, fouillant dans la paille, une idée lui avait traversé la tête. Elle attrapa une bonne poignée de paille fraiche et recula sa main vers le bas ventre du jeune homme. Elle ne se fit pas prier pour l’embrasser à nouveau, collant sa poitrine contre le torse musculeux de son directeur préféré, tout en décollant son bassin du boxer du jeune homme. La brassé de paille effleura la hanche du garçon pour finir sa course au niveau de son petit oiseau XD, bien plaquée entre celui-ci et le boxer. La jeune fille se décolla rapidement, se plaquant contre le mur son débardeur plaqué contre la poitrine. Elle ne contait pas s’échapper, elle savait bien qu’il y aurait des représailles, et les attendait de pieds fermes espérant bien qu’il se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:17

    Kentin appréciait se moment, il frissonna lorsque la belle déboutonna son jean. Il ne se priva pas non plus de se rincer les yeux avec la poitrine de la jeune femme.. ^^ Mais ce fut plustot une mauvaise surprise dès lorsqu'il se retrouva avec de la paille lui grattant le moineau ! Aie aie aie.. pas top! Du genre je couche avec un cactus quoi ! Kentin sourit.. décidemment, le jeu débile n'était pas finit ! Le pauvre jeune homme se débrouilla pour enlever la paille qui lui martiriser les bijoux. Il restait allongé au sol et prennait un temps pour enlever minutieusement chaque brin de paille. Le pire risquait d'être les résidus d'enveloppe des grains de blé qui trainaient souvent parmis les brins jaunes.. Sur ce, une fois le ménage fait, il remonta son jean et le referma d'un grand calme. Kentin se releva et regarda sa douce. Le jeu allait toucher a sa fin, c'était certain.. Comment? Attendez donc la suite =)..
    Se dirigant d'un pas lent et tranquil vers Mary, il savait qu'elle se doutait de quelque chose. Evidemment, un homme ne reste jamais sur un échec et se venge toujours! Il se colla alors contre elle la coinçant contre le mur. Il prit le débardeur afin de le lancer dans la paille puis.. Il passa vilainement sa main jusqu'à l'entre jambe de la jeune femme étant resté sur le jean. Le drame pouvait alors se poursuivre de plus belle.. Il embrassa langoureusement sa proie avant de lui murmurait ses intentions..


    "Je ne voulais pas.. Mais tu l'as bien cherché.. =)"

    Rapidement, avec sa main toujours a l'entre jambe et l'autre a la nuque, il souleva Mary, la portant a l'horizontal.. Tel un objet, il alla calmement la poser au sol.. Dans la bouse joliement verte.. Il pris soin de la poser dos au sol.. Pas non plus la faire étouffer dans le caca de vache hein xD.. Son amour au sol, barbottant dans la bouse, il repartit s'assoir dans la paille en.. Se gattant.. Où? secret défence =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

Mary se laissa attraper, elle aimait se sentir prise au piège, n’était-elle pas allée se bloquer d’elle-même contre le mur ? Elle aimait se sentir soumise, à la merci de cet homme qu’elle désirait ardemment. Elle se lassa donc attraper comme une jeune fille sage, prête à baisser les armes et à se laisser pleinement aller, mais le jeu ne ce déroula pas comme elle avait prévu et elle se mit à se débattre en voyant qu’au lieux de lui faire le câlin dont elle rêvait, il allait la couler dans la bouse. Elle hurlait, gesticulait pour se dégager mais sans succès.

Elle se releva, dégoulinant de bouse, elle avait presque envie de hurler, ou de pleurer. Elle qui avait envie d’un câlin, elle se retrouvait maintenant recouverte d’une matière visqueuse et puante. Mary partit, tournant le dos à son amour qui l’attendait dans la paille et se dirigea vers le jet d’eau, qui servait habituellement à nettoyer l’étable.

Une fois le jet allumé, Mary s’aspergea avec, se décrassant minutieusement. Une fois toute la bouse disparue, la jeune fille s’essora les cheveux avant de les secouer en tout sens. Elle ne prit pas le soin de vider ses bottes de toute l’eau qui s’y était engouffrée. Elle retourna vers son cher et tendre et lui vida le contenu d’une botte par terre et l’autre lui fut jetté à la figure, lui lançant un regard mi en colère mi de désir refoulé. Elle s’assit dans la paille, toujours en soutien gorge, observant le jeune homme. Qu’allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:15

    Kentin ne fit pas l'imbécile a rire longtemps. Il reprit son sérieux lorsqu'il vit Mary lui tourner le dos et aller se rincer.. Lorsqu'elle revint, il n'avait pas envisagé qu'elle n'ai pas vidé ses bottes.. La première sur le sol puis.. Tiens ! C'est mouillé ! Et pas très propre Oo. Kentin d'un air de dégout passa sa main sur son visage humide, séchant sa main de temps a autre sur ses vêtements. La jeune femme assise dans la paille a coté de lui avait l'air un peu ronchon.. ^^ Après tout, Kentin la comprennait parfaitement, il n'aurait lui même pas apprécié le fait de se faire mettre dans la bouse ! On ne fait pas aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse? Mouarf =) Tempis pour cette fois! C'était tellement tentant!! ^^ Il jetta un bref regard a Mary, silencieuse.. Puis un second regard.. Puis encore un autre avant de rester les yeux posé sur elle. Kentin, avec la pression d'un main, la vie s'allonger. Il se rapprocha d'elle doucement et s'étendit a ses côtés, callant sa tête contre la sienne. Il déposa gentillement un bisous dans son coup avant de parler doucement posant sa main sur le ventre de sa chérie.

    "T'as voulu faire la guerre! Tu capitules chérie? Tu ne m'en veux pas au moins? =$"
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:29

Non elle ne lui en voulait pas, de toute manière comment lui en vouloir, il avait un regard à faire fondre un radiateur XD. Elle soupira quand il la fit s’allonger, et ferma les yeux lorsqu’il l’embrassa dans le cou.

« Non je ne t’en veut pas. »

Elle tourna la tête, de façon à ce que leurs regards se croisent et s’accrochent. Dans le sien on pouvait clairement lire de la malice et une pointe de défis. Elle capituler, jamais, elle lui lança une petite poignée de paille au visage avant de lui sauter dessus, se retrouvant à nouveau au dessus. Elle ne l’embrassa pas, se contentant de le regarder d’un air de défis évident.

« Je ne capitule pas… »

Elle ne finit pas sa phrase qu’elle avait lâché dans un souffle, sa main posé sur le torse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:42

    Mouarf ! Encore faire le soumis ! Elle n'abandonnait donc jamais =) ! Il regarda.. Il regarda cette femme qui lui faisait tellement envie.. Mais cette femme qui empestait aussi! xD On dira de toute façon.. Kentin ne devait pas sentir la rose non plus! Ou alors la rose verte, parfum margueritte? x) Trève de plaisanterie ! Le jeune homme enleva tout de même un bout de paille qui lui titillait la langue.. Pas très malin! Il comprenait pourquoi elle ne l'avait pas embrassé! Ainsi, il posa attrapa Mary par le buste pour la faire basculer en avant et l'embrasser tendrement. Un main s'échappa et remonta jusqu'à la poitrine de la jeune femme.. Bah oui, hormis avoir regardé, il n'avait pas encore remplis son désir d'y toucher autrement qu'avec les yeux. =) Il lacha sa demoiselle et se lança dans l'inspection des dessous de Mary.. Kentin enleva le bouton de son jean tout humide sans soucis. De même pour la fermeture éclair pas trop compliquée. Les mains de chaque coté, sur les hanche, il passa délicatement quelques doigts pour faire pression et baisser le fameux jean.. Peinant a enlever le jean collé a la peau de la jeune femme, il reprit le dessus et la fit se soumettre.. =) Ainsi il fut quelque peu plus facile de la dénuder.. Après l'enlevage du reste & d'une protection? C'est censuré ! xD Ce n'est point un forum porno nan mais xD
    Après un moment intense, Remettant son boxer pas être trop nu, Kentin s'allongea a côté de Mary..
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:59

Mary se laissa basculer, puis déshabiller sans rien dire, puis fit de même avec lui. Elle aimait le contact de ses mains sur sa peau et était fébrile lorsque celui-ci enfila sa protection. Elle l’aida à dérouler le petit morceau de latex puis… [Rideau]

******

La jeune fille observait son amant qui se rhabillait un peu avant de se recoucher près d’elle. Mary n’avait pas envie de bouger de peur de casser le mythe, elle était bien installée et était contente qu’il se recouche près d’elle, ils pourraient ainsi dormir un peu. La lutte avant l’acte l’avait fatiguée, mais l’acte en lui-même l’avait aussi bien comblé qu’épuisée. Elle se sentait vidée, mais heureuse. Ressentait-il la même chose ?

Elle se tourna vers lui, et posa sa tête sur l’épaule du jeune homme, lui caressant négligemment le torse du bout des doigts. Elle avait envie de dire quelques choses, mais quoi… il ne fallait pas dire une ânerie…

« C’était bon… je crois que je t’aime. »

Elle avait dit ces derniers mots tellement bas qu’elle n’était même pas sur qu’il l’ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:50

    Kentin resta allongé a coté de Mary.. Il avait un sourir au lèvre mais se sentait fatigué. Ne bougeant pas et la jeune femme non plus, il ferma les yeux et se laissa rêveer en plein de bonheur. Il embrassa la jeune femme prisonnière de son coeur avant de lui répondre, bien qu'il n'était pas sur de la deuxième partie de la phrase étant donné qu'elle fut très brève et peu auditible.

    "Parfait chérie.."

    Marquant un temps d'arrêt, il laissa raisonner le murmure de la jeune femme.. Avant de bien comprendre de quoi il s'agissait.. Il recala correctement sa tête contre la jeune femme et toujours avec le sourir, il reprit la parole dans un même murmure qu'elle avait laché.

    "Moi ce n'est pas je crois.. Je t'aime Mary.."

    Ohh c'est mignoonn =). Kentin La pris dans ses bras comme il pu et lui fit un grou calinou d'amour, les yeux fermés, prêt a s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:37

Mary sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Kentin était sur de l’aimer quel bonheur. Elle le laissa la serrer plus contre lui, se calant l’un comme l’autre réciproquement dans leurs bras. La jeune fille ferma les yeux, se sentant envahir par une douce quiétude. Elle referma ses bras sur la nuque du jeune homme, pour lui prendre les lèvres une dernière fois avant de dormir.

Elle ferma les yeux à son tour, il avait murmuré ça, tout comme elle, mais ses paroles raisonnaient dans sa tête. Alors qu’elle sentait le sommeil l’envahir, une image lui vint tout à coup aux yeux… une image beaucoup moins glamour que celle de son Kentin chérie… Une image qu’elle avait occultée depuis des mois, celle de son agresseur. Celui qui l’avait violé dans la cuisine du centre équestre.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle se redressa, se libérant des bras du jeune directeur du club. Tout d’un coup elle avait froid, comment pouvait-elle avoir oublié les traits de son agresseur. Elle ne savait pas si Kentin était au courant au cette histoire, et ne voulait pas l’embêter avec ça. Elle sentit deux larmes couler sur ses joues, elle était pale, d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:33

[ Je peux envoyer à la corbeille ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Empty
MessageSujet: Re: viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]   viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens mon ange te pourrir avec moi [Kentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ .*Kentin Longaud
» *Cream [Kentin Longaud]
» *Pixelle [Kentin Longaud]
» Lucie Longaud.. La terrible soeurette de Mr Kentin..
» Pv avec Melle Longaud. Have Fun !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *La fermette* :: *L'étable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser