Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _* Julian (Preston) McFallen -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:23

    * Nom : McFallen
    * Prénoms : Julian, Preston
    * Age : 19 ans
    * Nationalité : Américaine
    * Histoire :

    Six Septembre 1989 ;
    Naissance de Julian Preston McFallen,
    fils de Preston James McFallen et Veronica Elizabeth McFallen née Smith.
    Julian est originaire de l’État de Washington aux Etats-Unis, plus précisément de Seattle.
    Né avec « une cuillère en argent dans la bouche » comme on dit, il n’a manqué de rien lors de sa douce enfance, dans la maison familiale à Seattle.

    Dix-Sept Octobre 1995
      « Aller simple pour la France » ;

    Ils sont arrivés en France, sa famille et Julian, en octobre 1995. Il avait alors 6 ans. Le départ pour ce nouveau pays, alors inconnu pour toute la famille, était survenu précipitamment sans crier gare …

      « Julian ? Tes valises sont prêtes chéri ?
      - Oui m’man … mais pourquoi on part ? Et il est où Papa ?
      - Plus tard chéri, plus tard. Ton Père est … occupé. Allez descends ta valise et mets-la devant la voiture, on part dans 10 minutes, allez allez !
      - … »


    Et Julian n’en su jamais d’avantage … ce n’était pas faute d’avoir essayé. Ce voyage sans retour était resté un secret entre sa mère et son père. Il se doutait que son Père avait eu des soucis avec « son Boss » mais il était trop jeune pour savoir, c’était des histoires d’adultes qui ne concernaient pas les petits gamins de 8 ans.
    Et il en voulu à ses parents. Il leur en voulu de partir si précipitamment … et loin ! Merde la France quoi ..!
    Et c’est en France, une paire de mois après son arrivée, qu’il commença l’équitation dans un club familial et accueillant, non loin de sa nouvelle maison en France. Il y restait la plupart de son temps, dès qu’il en avait l’occasion, avec des jeunes cavaliers comme lui. Grâce à ces nombreuses rencontres, il parvint à maîtriser la langue française, peut être même mieux que certains français « pure souche » ! :p

    Vingt-Deux Juin 2007
      « Dieu ne sauve personne.
      Toi seul peux te sauver. Tu peux fuir. Rien ne changera si tu meurs.
      Mais quelque chose changera si tu vis. » ;

    Une fin d‘après-midi d‘été, une atmosphère chaude, brûlante, lourde. Une forêt où le bruit des feuilles des arbres s’entrechoquent sous le coup d’une petite brise tiède.
    Deux jeunes cavaliers s’avançaient, une fille et un jeune homme, d’un pas cadencé. Le bruit des sabots qui fait écho dans l’air étouffant de la forêt. Seuls quelques petits bruits des bêtes qui rôdent entre les arbres cassent le silence oppressant. Puis la jeune fille ;

      « Julian ?
      - Umh ?
      - Je … en fait. Pfff je sais pas comment dire ça mais …
      - Dis moi … on est meilleurs amis, tu peux tout me dire. Quelque chose ne va pas ? »


    Il la regardait de son regard limpide, bleu, envoûtant. Elle ne pouvait y résister, à ce regard, à ce jeune homme, son meilleur ami. Et justement, il était son meilleur ami ; mais qu’adviendrai-t-il si elle lui avouer ? C’était compliqué, mais elle ne pouvait pas rester sans rein dire, comme si tout allait bien, comme si tout cela lui convenait. Non.

      « Si si tout va bien, ne t’inquiètes pas …
      - Tu sais que je serai toujours là pour toi … alors n’hésites pas. »

    Silence. Un silence qui voulait tout dire.
    Au loin, le bruit des chasseurs qui finissaient leur sale boulot rompit le silence.

      « Alors, qu’est ce qui te tracasse Sarah ?
      - … Je … je crois que je t’aime, Julian. »


    Les mots retentirent si fortement, comme si l’ensemble de la forêt avait retenu son souffle, attendant la déclaration. Les mots résonnaient dans le crâne de Julian, comme un coup de massue. Il aimait Sarah, il l’aimait comme on aime une petite sœur. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il devait lui dire ce qu’il ressentait lui aussi. Il se devait de dire la vérité, même si cela pouvait faire du mal à Sarah.
    Il stoppa sa monture, Sarah fit de même ; elle le fixait, elle était pendue à ses lèvres.

      « Sarah … »


    Silence. Comment lui dire. Ne pas la faire souffrir.

      « Écoutes. Je vais être sincère. Sincère comme quelque un qui tient à un ami. Moi aussi je t’aime beaucoup, mais je t’aime comme … si tu étais la sœur que je n’ai jamais eue. »


    Putain, non mais il disait n’importe quoi … Julian n’était pas doué pour parler aux filles. Merde!
    Il vit Sarah, puis son regard, les yeux larmoyant.

      « Non, ne pleures pas, s’il te plaît … »


    Il tendit le bras vers elle, pour la consoler. Mais elle ne l’écoutait déjà plus. Elle le lâcha du regard puis talonna sa monture. Elle fuyait, elle se sentait honteuse, honteuse d’avoir cru une seule seconde qu’il pouvait l’aimer. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait, elle ne voyait rien, ses larmes coulaient à flot.

    Puis tout bascula, une masse sombre arriva devant Sarah et sa monture. Un coup de feu, la balle siffla aux oreilles du cheval. Il se cabra. Une seconde balla arriva et se ficha dans le crâne de la jeune fille. Elle retomba inerte sur le sol feuillu tandis que sa monture fuyait.
    Julian arriva au galop, le t-shirt en sang. La première balle avait été pour lui, elle s’était fichée dans l’épaule. Sa blessure saignait abondamment.
    […]
    Julian s’en voulu pour l’éternité d’avoir révélé la vérité à Sarah. S’il avait attendu, demandé du temps pour y réfléchir. Peut être Sarah n’aurai-t-elle pas pleuré et fuit. Et alors, tout ce sang n’aurai pas jailli.
    Sarah avait, suite à l’accident, perdu la mémoire. Mais elle était saine et sauve, grâce à un brillant chirurgien qui avait retiré la balle de son crâne. Seuls quelques vertiges persistaient, mais ce n’était rien. Rien à côté de la mort.
    Julian, quant à lui, a pour souvenir ineffaçable, une cicatrice à l’épaule gauche. Et le dernier regard que lui a lancé Sarah avant de s’enfuir … avant de l’oublier.
    Il ne vit plus jamais Sarah.

    Aujourd’hui …
      « Nouvelle vie, nouveau départ » ;

    Julian a décidé de quitter le foyer familial pour le club. Une manière de prendre son indépendance, et de démarrer une nouvelle vie. Il n’a pas vraiment de perspective de métier. Mais il s’en fou. Il veut profiter de la vie, de sa passion de l’équitation.
    Il a suffisamment d’argent sur son compte pour vivre jusqu’à ses 35 ans grâce à l’épargne de ses « chers » parents.

    * Caractère : Julian est un jeune homme solitaire. A première vue, l’on pourrait croire que c’est un jeune homme beaucoup trop sûr de lui et superficiel. Mais détrompez-vous … une fois qu’on le connaît bien, l’on découvre un jeune homme attachant et attentionné.
    Avec son corps de jeune Apollon, il fait craquer les demoiselles et il trouve ça plutôt … chiant ! Eh oui, Monsieur est difficile en amour ! :p Il ne s’engagera dans une relation que s’il estime avoir réellement des sentiments pour la dulcinée.

    * Qualités : Intelligent - Attachant - Attentionné - A l’écoute de ses proches - Séduisant - Sportif - Sincère - Sociable - Doux - Drôle (le mec quasi parfait quoi ! :p )
    * Défauts : Rancunier - Solitaire - Maladroit - Têtu - Pessimiste - Jaloux
    * Célébrité : Chad Michael Murray (L)

    _______________________________________

    Cheval personnel :
    * Nom : (Like a) Sunburn
    * Age : 6 ans
    * Race : Pur Sang Anglais
    * Caractère : Jeune étalon au sang chaud, Sunburn entretient une grande complicité avec son cavalier et complice de toujours : Julian. Il préfère les folles balades au grand galop sur la plage, au travail en carrière. Et si par malheur, Julian avait l’idée de le faire travailler un peu, Sunburn ne se laissera pas faire si facilement ; mais il finira par céder :p
    Inutile de préciser que si quelque un souhaite chevaucher ce jeune étalon, il devra s’armer de courage …
    Rares sont les personnes qui sont restées longtemps sur son dos.
    * Point(s) fort(s) : les disciplines qui requièrent vitesse - sang chaud - dynamique - affectueux avec son cavalier
    * Point(s) faible(s) : les disciplines qui demandent un certain contrôle de « soi » et de calme tel que le dressage - Nerveux - peu travailleur
    * Photos :

      _* Julian (Preston) McFallen - Psa0001

      _* Julian (Preston) McFallen - Psa0002


    *Que pensez-vous du RPG? Good :p
    *PUF : Marine_*
    *Autre? "YAY ! " =D



Dernière édition par Julian P. McFallen le Dim 1 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléana S. Ramble
Moniteur d'équitation
Aléana S. Ramble


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
*Connections : Une fois par jour minimum
*Humeur : Très bonne
*Cheval : Acid Rain
Popularité : 26
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:03

Welcom' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15

Bienvenue, je te laisse finir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Charlie Young

Charlie Young


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
*Cheval : Black Fire
Popularité : 7
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:10

    Merci.

    Voila, je crois que j'ai finit :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:18

Bienvenue !

Signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

    Merci,
    voila, je crois que j'ai une sign' maintenant (enfin, trois avatars =D )

    Licence valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:14

Validé =)
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





_* Julian (Preston) McFallen - Empty
MessageSujet: Re: _* Julian (Preston) McFallen -   _* Julian (Preston) McFallen - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Julian (Preston) McFallen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Julian P. McFallen
» * Sunburn [Julian P. McFallen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Administration* :: *Licences :: *Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser