Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:51

Son regard glissait sur les arbres, insaisissable, impénétrable. Toute étincelle de vie avait l'air d'avoir disparue de ses yeux turquoises, cet océan bleu. Un sourire niais étirait ses lèvres, sonnant affreusement faux ; appuyer contre un arbre, Eileen se contentait d'observer, en silence, comme à son habitude. Cela faisait, une bonne demi-heure qu'il était ainsi, l'air d'un imbécile heureux. Si seulement, il l'était, tout serait plus simple. Il se sentait tellement mal. Il n'avait pas sa place. Il en avait la certitude. A cet pensée, il sera les points, ses lèvres se serrèrent, && il s'anima brusquement. Il marcha d'un pas vif, les yeux plissés, une étincelle -ses yeux s'étaient réanimés, dans le mauvais sens ...- de colère les illuminants. Il s'enfonca dans la forêt, accéléra l'allure, jusqu'à courire. Les branches lui fouettaient le visage, lacérant ses pommettes saillantes. Il se fondit dans les bois, s'enfonçant dans les ténèbres, && déboucha de l'autre côté du parc. Il cligna plusieurs fois des yeux, recula. Il ferma les yeux, inclina la tête sur la gauche, son oreille touchant son épaule. Il frémit ; il s'était mit dans l'idée qu'il était dans une forêt. Dans un sens, il était soulagé d'avoir retrouvé le timide soleil. Il croisa les bras sur sa poitrine, sa lèvre inférieur frémissant légèrement. Il tapa son pied gauche contre le sol, frénétiquement, comme quelqu'un attendant une personne, qui était en retard -ce qui n'était pas le cas. Il rejeta la tête en arrière, émit un long gémissement. Ses bras se détachèrent, ballotant dans le vide. Eileen releva la tête, && se laissa tomba par terre, dans l'herbe mouillé par la rosé. De sa main droite, il s'ébouriffa les cheveux, remit une mèche rebelle en place. Il resta ainsi pendant un quart d'heure, en arrachant un par un les brins d'herbes, puis les empilant. Il regarda les personnes défilés, quand une forme attira son regard. Une forme mince, de taille assez petite -comparé à lui-, des cheveux châtins tombant joliment dans le dos. Des pomettes hautes, des yeux fins, rieurs. Il voulut l'appeler, mes ses mots moururrent sur ses lèvres devenuent pâle d'une certaine douleur. Cette fille l'avait acueillie. Cette fille, lui rappelait sa jeune soeur, décédé. Il baissa la tête, se reconcentrant sur son tas d'herbe. Il l'entendit s'éloigné, && se dressa d'un bond.

>> Attends !!

Gémit-il, comme un enfant se séparant de sa mère. Inconsciemment, il avait tendue la main en avant, la paume vers le bas. Ses lèvres se pincèrent de nouveau, && il reprit :

>> Attends, je t'en prie ... Attends ...

Edit Mel' : +3

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: Re: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:56


    Le soleil s'était levé tôt ce matin. Moi aussi. Très vite, j'étais partie en catimini -encore et je suis sûre que Kentin m'en voudra- pour faire un tour ce matin. J'avais décidé de faire une balade moins mouvementée, espérant que rien ne me tomberait sur la tête. Je me baladais doucement, l'air dansant faisait de drôle de vague avec mes cheveux. On aurait pu croire que c'était un homme qui me caressait tendrement les cheveux. C'était une belle chose, mais je n'avais personne dans ma vie, car qui voudrait d'une catastrophe ambulante ? J'étais une véritable catastrophe j'en suis certaine. Déjà, un homme m'avait abordée, mais le regard de celui-ci m'avait fait fuir. Il avait crié qu'il me retrouverait. Tant pis, je n'en mourrait pas, ce n'était pas la première fois qu'un homme voulait m'avoir dans son lit ><'. Je soupirais, essayant d'échapper aux menaces de l'inconnu.Encore quelque chose que je passerai sous silence ! Mais ce n'était pas la première fois non plus. Puis, je m'étais assoupie dans l'herbe tendre du matin. Celle-ci était douce, tendre comme des baisers. Soudain, je me relevais. Je n'avais pas compter le temps que j'avais passé ici. Je me levais, rapidemment et commençais à marcher si vite que je n'entendis pas un homme m'appeler. Je crus que c'était encore quelqu'un qui me voulais ... Bref. Je me retournais et vis que c'était Eileen. Un autre gars du Centre, pour si peu qu'ils soient. Je me ravisais, rougissant un peu puis m'avançais vers ce Dernier. Prenant une voix aussi naturelle que possible, je tentai de parler. Honteuse que j'étais. Peut-être que j'étais amoureuse après tout, c'est toujours possible ...

    >> Hum ... Oui ? Eileen ? Dis-je , tout en m'arrêtant à quelques centimètres de lui. Nos visages étaient si proches, je ne bougeai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: Re: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:50

Il recula, se laissa de nouveau tomber dans l'herbe mouillé. Il soutint cependant le regard de Mélinda. Hum, pourquoi l'avait-il appelé cette fois ? ^^ Gasp ... x) Il plissa les yeux, silencieux. Ses yeux turquoises se ternirent. Ainsi, il n'avait eut aucune raison de l'appeler ... De longues minutes s'écoulèrent, && il se décida à rompre le silence.

>> Rien ... Désolé de t'avoir dérangé ... Mélinda ?

Oui, son nom était bien Mélinda x). Au finish, il arrivait à retenir les noms ^^ ! Bizarre, songea-t-il, décidemment, ce lieu me transforme x). J'ai même envie de faire connaissance ! Il leva sa main, && la mit sur son front, songeur. Non, au contraire, il était froid comme du marbre. Il se releva, && ... se trouva nez à nez avec Mélinda. Il recula, ou plutôt bondit en arrière, à la fois surprit & intimidé. Il équissa un sourire désolé. Il se rapprocha d'un pas, remit en place ses cheveux. Hum, très soigneux le bonhome ^^.

>> Décidemment, aujourd'hui, c'est pas vraiment mon jour U__U'

Grommela Eileen. Il resta ainsi, bras ballant, pendant quelques minutes. Enfin, il reprit:

>> Euuh ... ( Ses yeux allèrent de Mélinda à son tas d'herbes soigneusement empilé. ) Oublie, OK ?

Eileen pivota, les sourcils arqués. Il se mit à marcher, limite courir. Enjambant les branches des arbres, arrachés depuis le dernier orage, il grommela quelques paroles incompréhensibles, suite de mot sans importance, qu'il voudrait bien oublier. Il s'appuya contre un arbre, ainsi caché de la vue de la jeune fille. Eileen croisa les bras sur son torse, && se mit à réfléchir ; c'était une scène assez spécial quand il songeait. Ses lèvres étaient pincés, formant un trait fin. Ses joues se rédissaient, ses yeux se plissaient, froid. Certaine personne passant devant lui pourrait le croire en transe ; son regard était vide, il en faisait presque peur x). Sa lèvre inférieur prit de l'ampleur sur sa lèvre supérieur, & il se décida a bouger. Il se laissa tout simplement glisser contre le tronc de l'arbre, laissant au passage quelques traces sur son tee-shirt blanc. Il croisa les jambes, && eut un frisson ; ce n'était pas une bonne idée de se vêtir de converse en tissus quand il a plue il y a deux jours x). Il décida d'aller voir son cheval -il n'y était pas aller depuis qu'il était arrivé-, mais changea d'avis en analysant son slim. Alors, il se reconcentra sur un nouveau tas d'herbes, puis lasser, regarda le soleil timide perçé.

Edit mel' : +2
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: Re: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:34


    Je lui souriais gênée. Oui, parce que ce garçon était vraiment très étrange. Franchement. Qu'avais-je fais pour qu'il se comporte ainsi ? Je ne savais pas. Je décidais donc d'aller lui parler face à face . J'aurais l'air d'une conne mais bon, si ce n'était qu'une fois de plus. J'étais plutôt intriguée. Vraiment. Je regardais le tas d'herbe empilé exprès par Monsieur le bizarre puis je le regardais filer à travers des branches. Mais il m'espionnait ? Je soupirais, puis je le vis s'affaler contre un troc. Ho misère, pauvre t-shirt blanc ! Soupirant encore, je m'approchais de lui à grand pas, ignorant les branches qui me déchiraient le visage. Je m'agenouillais près de lui en grognant légèrement. Résolue à lui parler ...

    >> Ho non, je n'abandonne pas ... murmurais-je, une fois assise. Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu sois aussi ... distant ?! Lui demandais-je en croisant les jambes. je fixais résolument ses prunelle bleues. Comme moi ...

    Oui, que lui avais-je fais ? Il était bizarre, distant, mais toujours aussi poli ... Je ne me souvenais pas m'être accrochée autant à quelqu'un, des gars je parler. A part Kentin, mais c'est mon colocataire, c'est la même chose ! Je fis un sourire, mais ma tête était partout ailleurs, sauf là où il devait être ...

    [Minable ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: Re: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:32

Eileen resta muré dans le silence pendant quelques instants. Les machoires serrés, faussement concentré sur son tas d'herbe. Non, la pauvre Mélinda, ce ne devait pas être toujours sa faute, elle serait gâté sinon xD. Il leva les yeux aux ciels, puis soupira.

>> C'est pas de ta faute, hein ... Y'aura toujours des gens hyper bizarre, && j'en fais partie ^^'. Je me suis habitué à la solitude, voilà tout.

En partie vrai. Il méprisait la race humaine, mais Mélinda était tout de même une exception ( Cette fois dans le bon sens xD ). On va dire qu'elle était juste au dessus de la ligne rouge =). Il appréciait quelques part sa compagnie, c'est tout. Il regarda Mélinda, le regard impérturbable, dur, froid. Mais c'est pourtant lui qui baissa les yeux, gênés. Il passa ses mains sur son pantalon, le lissant, cherchant une occupation.

>> Tu es écorché au niveau de la joue gauche, tu sais, murmura-t-il. Il faudrait mieux que tu ailles la soigner, ça vaudrit mieux, si tu vois ce que je veux dire.

Eileen plissa les yeux -une habitude-, puis détruit son petit tas d'herbes à coup de pichnette. Enfin, il se releva, tendit la main vers Mélinda pour l'aider à se relever. Son visage était neutre, on ne pouvait deviner ses émotions. A vrai dire ... Il ressentait une certaine peine, mélangé à la colère. Mélinda était bien gentille, c'était sûre. Mais il n'arrivait pas vraiment à se concentrer en sa présence. Voilà la raison de sa colère. Quand à sa peine, s'était tout de même de la voir partir. Il l'appréciait, tout de même.

[ Je me rattrape au prochain =). ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: Re: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:09


    Mon regard était perçant, cherchant quelque chose à lui reprocher. Trop parfait sans doute, à mes yeux. Je plissais des yeux en grognant légèrement. Puis, un sourire parvint à mes lèvres, toujours aussi imperturbable. Il était habitué à la solitude ? Moi aussi ... Etp us, le nombre de bétises que j'avais faite ... Et il me regardais toujours avec un regard neutre. Mais le problème était ma joue ? Oo. Je m'étais écorchée, et alors ? Enfin, je pris soins de lui sourire, car c'était sympa de sa part. Enfin, j'avais eu pire, beaucoup trop même. Je soupirais puis je pris sa main et je me relevais sans encombre. Fallait que je fasse attention ou je marchais, je suis une tarée vous dis-je ! Je m'épousseta, partout, même sur mes fesses. Le vert ne partirait surement qu'à la lessive. Lui comme moi avions une grosse tache verte sur nos fesses xD . C'était trop drôle, je me mis à rire puis je le fixais, je fixais surtout ses prunelles, d'un air presque sérieuse avant de répondre à sa dernière affirmation.

    >> Ho ... Merci. J'ai vécu bien pire, tu sais. Quand je dis pire, c'est pire x) rajoutais-je d'un ton froid, presque glacial, puis je me repris. Il ne pouvais pas savoir.

    Mais quand je disais que j'avais vécu pire, personne ne me croyait. Tout le monde croyait que j'étais une adolescente avec beaucoup d'imagination et que la vérité ne venait jamais chez moi ! Je comptais à mon actif des dizaines de chutes, je ne savais pas toujours retenir ma jument, je m'étais fais violée, et plusieurs hommes l'avaient tenté, bref et ma dernière en date qui datait d'à peine un mois était une tentative de suicide , presque réussite. Si mes amis n'étaient pas arrivé à tant, je serais morte à l'heure qu'il était et je ne serais certainement pas là à discuter avec un beau jeune homme. Je soupirais puis frissonnais à l'idée de cette chose que je n'arrivais pas à envisager ... A oui, j'avais été enceinte à cause de ce viol, et Kentin l'avait mal pris parce que j'avais tenté de fuir pendant que lui & Mary étaient encore debout. Mais pensez-vous, je lui aurais dit "ho jsuis enceinte parce que je me suis fait violée il y a un mois ..." Je redoutais sa réaction, mais maintenant, il savait tout et moi, je tentais de tout oublier ... Je tentais ... Je revins et fis comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: Re: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:13

[ UP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Empty
MessageSujet: Re: « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.   « Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Non, ne t'inquiète pas. Je pense, c'est tout ... » -Privé à Gordon, Mélinda Gordon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux du Roi lion et des lion tout court ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *Le Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser