Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Avenir

Nina Avenir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
*Connections : Tous les jours ^^
*Humeur : Contente!!
*Cheval : Nelly
Popularité : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre Perso'
*Amis:

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:47

Après plus de 3heurs d’heurs d’avion Nina pris le bus pour se rendre au club.
*Je déteste le bus !*
C’est vrai quoi ! Ils n’y avaient que des vieilles personnes. Pour faire passer le temps Nina regardait une grand-mère faire sont tricot. Quel ennui !
Ses pensées dérivèrent vers sa jument. Nelly. Un pur sang espagnole gris pommeler qui avait que 4ans. Elle construit un programme d’entrainement pour sa jument mais à peine quelque minutes après elle l’oublier. Le bus s’arrêta une énième fois et la « mamie au tricot » s’en alla.
Après quelque heurs de tortures dans se bus il s’arrêta pour la dernière fois. Nina pris son sac a main et alla chercher le reste dans la soute. Elle lança un regard noir au conducteur qui n’avait pas bougé de son siège pour l’aider à soulever sa gigantesque valise. Le bus repartit laissant Nina et ses bagages.
*Alors sa ressemble à ça…*
*Waouh ! C’est beau*
De là ont pouvait apercevoir les écuries et le manège couvert.
*Bon comment je vais faire pour transporter tous ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:50

    .
    Mischa se dirigeait d'un pas rapide vers les écuries. Elle venait tout juste de quitter sa chambre où elle avait fait une rencontre plus que surprenante. Son téléphone portable se mit à vibrer dans la poche de son mini short ; elle s'en saisit, ne prit pas le temps de regarder qui c'était et raccrocha immédiatement, laissant le répondeur faire son boulot ; c'était pas le moment de papoter se dit-elle.

    Alors qu'elle rangeait son téléphone dans sa poche, son regard se posa sur une jeune fille postée au portail d'entrée du club, avec des bagages en bon nombre.
    Mischa se sentit d'humeur solidaire, et se dirigea en direction de la jeune fille en question pour l'aider. On avait fait la même chose pour elle, alors pourquoi pas faire pareil pour les autres ..?
    Vraisemblablement, Mischa se dit qu'elle avait l'avantage sur la jauen fille : elle était plus agée surement (la fille semblait toute jeune), et était une habituée du centre désormais.
    Oui, Mischa avait cette sale manie ; elle ne pouvait s'empêcher de juger les autres et de se comparer à eux.
    Lorsqu'elle arriva à hauteur de la jeune fille, elle décocha un petit sourire et lança :

    « Salut ... Je m'appelle Mischa »

    elle passa sa main dans ses cheveux et arrangea sa frange puis ajouta :

    « Tu as l'air d'être nouvelle, tu veux de l'aide pour transporter tes bagages peut-être ? »

    La question resta en suspend quelques secondes, alors que Mischa toisait la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Nina Avenir

Nina Avenir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
*Connections : Tous les jours ^^
*Humeur : Contente!!
*Cheval : Nelly
Popularité : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre Perso'
*Amis:

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:04

Alors que Nina regardait le centre avec attention une jeune fille vint la voire elle se présenta.
*Cool quelqu’un vient me voir*
Oui, oui je veux bien de l’aide merci…Enfaite je m’appelle Nina.*
Ou je peux poser mes affaires ?

*Ho la la tait toi Nina tait toi !*
Affaire, ce n’était pas le mot qu’on aurait choisit en voyant l’immense pile de bagages.
Mais la plupart était pour sa jument. Elle leva les yeux et détailla la jeune fille.
Jeune, blonde avec une frange et au teint bronzée.
*Elle a l’air sympa…*
Elle tendit à Mischa une petite valise qui contenait son matériel d’équitation.
Elle se chargea des autres.
Bon sa y ‘est je suis prête. C’est vraiment gentil de m’aider !
Nina casa son sac sur sa valise et regarda Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:44

.
      « Enchantée Nina.
      T'inquiètes, c'est normal d'aider un peu les autres, ça fait pas de mal »


    A ces mots, Mischa poussa un petit gloussement ; Nina avait l'air vraiment sympathique et gentille.
    Elle se saisit ensuite de la petite valise tandis que Nina se chargeait du reste de ses nombreux bagages, puis elle lui répondit :

      « On va aller au gros batiment en face, on a du t'attribuer une chambre. Tu pourras poser et ranger tes affaires je pense. »


    Elle se mit ensuite à avancer tranquillement aux côtés de Nina, en direction du gros bâtiment qui se présentait devant elles. Le silence régnait, seuls le chants de quelques oiseaux sauvages cassaient ce calme et on entendait au loin quelques hénissements de chevaux.
    Mischa s'arrêta un instant, pour faire une "petite pause" ; Nina était assez chargée de bagages, une pause ne ferait pas de mal.

      « Au fait, tu viens d'où ? »


    Sa curiosité était telle que Mischa ne put s'empêcher de poser cette question. Elle s'en repentit, grommelant intérieurement d'être aussi indiscrète auprès d'inconnus. Elle s'efforça de garder le sourire et repris sa marche en direction du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Nina Avenir

Nina Avenir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
*Connections : Tous les jours ^^
*Humeur : Contente!!
*Cheval : Nelly
Popularité : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre Perso'
*Amis:

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:02

Nina fut soulager Mischa ne la prenait pas pour une idiote !
C’était déjà pas mal !
Moi ? Je viens d’Amérique enfin je suis née là bas puis je suis allez en France pour m’installer en Corse. Et toi ?
A ces mots Nina repartit plus vite elle serait arrivée dans sa nouvelle chambre plus vite elle serait débarrasser de ses bagages.
Au faite...Ce soir je me suis dit que j’irais bien en boite tu veux venir avec moi ?
Sa ressembler bien à Nina de demander sa…Elle attendit la réponse de la jeune fille tout en continuant à avancer. Une fois parvenu au bâtiment Nina s’assit sur les marches.
Alors ? T’en dit quoi ?
Tous en attendant sa réponse Nina ouvrit un Kit Kat et en tendis un a Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:38

    Mischa reprit sa marche, à lui suite de Nina. Il n'y avait encore personne dehors, à part elles. Le domaine semblait vide et sans vie.

    « Au fait...Ce soir je me suis dit que j’irais bien en boite tu veux venir avec moi ? »

    Mischa fut totalement prise au dépourvu, en entendant cette question de la part de la jeune fille, qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Elle avaient échangé deux ou trois paroles, rien de plus. Mais après tout, pourquoi pas. Sortir lui ferai le plus grand bien, cela faisait un moment qu'elle n'était pas retourné au Liptonik.
    Tandis qu'elle réfléchissait, Nina lui tendit un Kit Kat alors qu'elles arrivaient aux marches du batiment principal du Domaine.


    « Merci ^^ Oui, pourquoi pas. Ya le Liptonik en ville, j'y suis allée quelque fois déjà et c'est vraiment sympa =) »

    A ces mots, elle commença à monter quelques marches, puis se retournant vers Nina :

    « Désolée, mais je vais te laisser. Je vais m'occuper de ma jument. »

    Elle lança un sourire à Nina, puis ajouta :

    « Donc pour ce soir, on a qu'à se rejoindre ici vers ... minuit ? Comme ça on ira au Liptonik ensemble =) »
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *L'arrêt de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser