Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charlotte Granger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Granger

Charlotte Granger


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
*Humeur : contente
*Cheval : Maupassant et nuage
Popularité : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Perso'
*Amis:

Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:24

*Nom : Granger

*Prénom : Charlotte

*Age : 12 ans

*Nationalité : italienne

*Histoire : Je nais pas eu une vie tres normale, tout dabort je suis née dans une petite ville perdue, ma mere mourrue à mon 2 éme anniverssaire et mon père je ne les jamais connue, je vivais dans un orphelina jusqu'au jour ou, l'orphelina prit feu. Il n'y a eu qu'une personne sauvée, et cette personne c'etais moi. Je suis restais dans cet orphelina pendant 4 ans, mais sa ne m'avais rien fait de la voir brûlée, parce que la bas c"etais l'enfer, tous battue et mal nourrit. Bon bref, je finie par m'enffuir dans les bois, et comme par asard je tombie sur une troupe de loups, la chef de meute me reniffla un long moment et la louve finit par me prendre la manche de mon tee-shirt et elle me conduisit à leur clan. Je croillée que je revée, c'etais magique, mais 2 ans plus tard des chasseurs arriverent devant la meute et se fut un carnage, ils me prit et me ramenerent dans une ville, en un mois je redevinnie sivilisais, je me fie plein d'amies, mes mon etais et sera toujour dechirait a cause de la perte de la meute. Le jour de mais de mais 9 ans un adult m'affrit un poulin, je le nomma Maupassant' lui aussi etait orphelin, on etaient les meilleurs ami du monde, un beau jour il me conduisit dans les bois et, surprise la louve qui m'avait prit dans la meute n'avait etais tuée, elle me reprit la manche et me ramena à son nouveau clan, 10 louvetaux et un loup. elle hurla et les animaux de la forêt ne fit plus un bruit, et soudant, une grande louve blanche apparu et avec des yeux verrons, je me mis à genous et tous les loups se mis à hurler, Maupassant se cabrat, les biches galoperent, et un aigle se possa sur mon epaule. Le nuit venue, Maupassant et moi repartir à la ville et le lendemain un adult venit vers moi et me dit de venir de se ranch, sans esitation je le suivit et une nouvelle vie commença, mais biensûr, tout les jours je vais voir la meute.

*Caractère : Rêveuse, sympathique mais discrète, Charlotte n'est pas vraiment sociable. Elle n'aime pas parlé aux gens. C'est peut-être du à son histoire tragique. Par contre, sa belle voix lui permet de toujours chanter, ses paroles sont remplacées par sa sublime et délicieuse voix. L'amitié est un grand mot pour elle. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Son cheval est le seul à qui elle dit tout

*Qualtés : Sympathique, Joueuse, Calme, Souriante, intelligente, Belle voix et adorable

*Défauts : Discrete, Sensible, Aggressive parfois, Pas très bavarde, Têtue, triste et timide

*Celebrité : Sophie Benette

*Cheval du club : Non
Ou *Cheval personnel : Oui

*Nom : Maupassant

*Age : 3 ans

*Race : Selle français

*Caractère : Tres doux avec moi, vif, plein d'energie, il n'a pas trop un caractere dur, il est tres peut affecteu, il ador les carottes, les pommes, ses navets, faire des betises, mordre Jaliska, les longues balade à la plage, il ador le pasange, tous le monde l'aime, mais personne veut le monter a cause de son energie, il est assait fougeux et il attaque les gens que je n'aime pas, et gros c'est un vrai diable avec un coeur de brioche

*Point(s) fort(s) : Le saut d'obstacle, l'endurance et le cross

*Point(s) faible(s) : Le dressage et l'attelage


*Où avez vous connu le RPG? Je les connue grace à Mary Straw

*Que pensez-vous du RPG? Il est super

*PUF : Cachou83400

*Autre? J'adort se site, BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Straw

Mary Straw


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
*Humeur : Heureuse =D
*Cheval : Jaliska
Popularité : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre Perso'
*Amis:

Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:57

Coucou Cachou =D
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Granger

Charlotte Granger


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
*Humeur : contente
*Cheval : Maupassant et nuage
Popularité : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Perso'
*Amis:

Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:18

Merci Mary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

Bienvenue Wink

Il te manque deux photos de ton cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Straw

Mary Straw


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
*Humeur : Heureuse =D
*Cheval : Jaliska
Popularité : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre Perso'
*Amis:

Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

Elle en aura une demain normalement -_-'' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

    .
    Bienvenue Charlotte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:13


    Si dans une semaine, cette fiche n'est point terminée, elle valse à la corbeille.
    Date limite -> 30 mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Granger Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Granger   Charlotte Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Administration* :: *Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser