Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers coups de soleil ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:04

    C'était une belle journée ensoleillée, le printemps avait remplacé l'hiver et la nature se parait de ses plus belles couleurs.
    Il était deux heures de l'après midi. Mischa avait, en toute hâte préparé sa jument pour faire un tour dans le domaine du club.
    Elle avait pris un sandwich aux crudités au réfectoire et l'avait dévoré sur le trajet. Dans le mini frigo de la chambre, elle avait trouvé deux ptites bouteilles de bière qu'elle avait discrètement mis dans son sac à dos. Elle s'était ensuite préparé, avait enfilé une tenue légère. Par un telle chaleur, hors de question de mettre un pantalon et des bottes ! Elle avait plutôt opté pour petit débardeur bleu et un mini short en jean troué (y parait c'est la tendance hein :p).

    Alors que Mischa avançait, à pied, suivie de près par Kinshara qu'elle tenait en main, elle aperçut enfin un sentier qui devait mener au Lac. Elles s'avancèrent, toutes les deux, vers la grande étendue de gazon qui s'offrait à elles, à une centaine de mètre du sentier qu'elle parcouraient. Un lieu idéal pour une petite pause et une sieste au soleil, qui donnait sur un petit lac.
    Non loin de là, Mischa trouva un arbre munit d'un crochet, qui offrait un peu d'ombre en cet après-midi caniculaire.


      « Allez Kinsha ... j'vais t'attacher là ma vieille. »


    Liant les gestes à la parole, elle attacha sa jument au crochet prévu à cet effet. Elle se dirigea ensuite vers la berge, à quelques pas de là, posa son sac à dos et s'assit sur le gazon. Elle resta ainsi assise un long moment, scrutant la surface du lac, le regard pensif.
    Un craquement sourd la sortit de ses pensées. Elle se retourna brusquement vers le sentier derrière elle. Rien d'anormal, en apparence. Bref, elle n'y porta pas plus attention.
    Elle se décida à ouvrir son sac à dos, en sortit une bouteille de bière et la décapsula tant bien que mal, en quelques secondes.
    Le liquide glacée glissa le long de sa gorge ... boudiou que ça faisait du bien ça ! XD Elle avala encore quelques autre gorgées puis s'allongea négligemment sur le gazon, remonta son débardeur pour que son ventre prenne le soleil, puis ferma les yeux. Personne dans le coin, pourquoi se gêner après tout.




Dernière édition par Mischa Green le Lun 11 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:12

    Depuis qu'il était arrivé au club, Julian n'avait eu qu'un aperçu de l'Irish Pub, en ville, et des écuries. Il avait aujourd'hui décidé d'aller faire un tour. Ses pas le menèrent vers la partie gauche, qui semblait mener sur un sentier terreux, entouré de quelques arbres ici et là. Il fut surprit lorsqu'il lui sembla apercevoir, au loin, une étendue d'eau. Un lac, qui devait être minuscule, mais non moins charmant. Voilà un coin sympa et tranquille où il pourrait se délasser seul. Oui, car Julian est en réalité un jeune homme solitaire, bien que très sociable en général ; il aime être seul, de temps en temps, pour réfléchir, ou bien ... pour ne rien faire, tout simplement. (!)

    Petit à petit, au fur et à mesure qu'il avançait sur le sentier, il lui semblait entendre des bruits. Une voix ? Des pas ? Il n'arrivait pas à déterminer d'où ça pouvait venir. Puis, soudain, le silence, plus aucun bruit, un calme plat, presque inquiétant. Julian continua cependant d'avancer, tranquillement.

    Il aperçu en premier lieu un cheval (ou plutôt une jument) attachée à un arbre. Quelqu'un devait être dans les parages se dit-il, et il avait raison. Son regard se posa sur un corps inanimé sur une étendue de gazon. Une chevelure blonde, la peau légèrement halée ; d'où il était, il n'était pas certain, mais il pensa quasi-instantanément à Mischa, sa coloc'. Apparemment, il n'avait pas été le seul à penser trouver un peu de tranquillité dans ce coin du domaine. Il avança vers la monture de la jeune fille qui l'avait remarqué tandis qu'il se dirigeait vers le lac. La jument était soigneusement attachée, il la gratta entre les oreilles (ce qu'elle apprécia vraisemblablement ! ^^) puis continua son avancée vers la jeune femme.
    Julian avançait lentement, le gazon amortissait ses pas et Mischa (oui, c'était bien elle, il l'avait reconnue) ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Peut être dormait-elle ? XD (feignasse lol) Ou peut etre était-elle bourrée ... il avait remarqué la bouteille de bière posée à côté de la jeune femme...

    Arrivé à hauteur de Mischa, il remarqua qu'elle avait remonté son débardeur, dévoilant tout son ventre. Aïe attention les coups de soleils ..!
    Il sourit puis s'assit lentement à côté d'elle, saisit la bouteille de bière, puis en avala une gorgée.




Dernière édition par Julian P. McFallen le Jeu 30 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

    Qu'allait faire ensuite Mischa ? Elle en avait strictement aucune idée. Rester allongée dans l'herbe, en plein soleil, le "bide à l'air", des bouteilles de bière à portée de main ... que demander de plus ?
    Il faudrait peut être qu'elle fasse faire des exercices à sa jument ? Ou alors faire du shopping aussi ? Et donner un peu d'aide pour le domaine, genre nettoyer les boxs ..? En y pensant, Mischa ne put s'empêcher de pousser un long soupir ; elle avait envie de profiter de cette journée, ne rien faire.

    Alors qu'elle réfléchissait, des bruits sourds résonnèrent dans sa tête, le sol semblait vibrer légèrement, comme si quelque chose approchait. Elle resta les yeux fermés, comme si de rien n'était et attendit.
    Sa bouteille, quelqu'un (ou quelque chose XD) venait de boire à sa bouteille ! Elle ne put résister plus longtemps et se décida enfin à ouvrir les yeux, tant bien que mal, avec ce soleil. Son regard se posa sur Julian, assis à côté d'elle, le sourire aux lèvres. Elle s'apprêtait à lui adresser la parole lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait remonté son débardeur de telle manière qu'on aurait pu croire qu'elle avait simplement un soutif. Elle se hâta de l'ajuster correctement, se redressa pour être à hauteur de Julian et s'éclaircit la gorge ...


      « Ca va, je te dérange pas au moins ..? »


    Elle lui adressa un petit sourire puis, sans attendre de réponse de la part de Julian, elle se pencha vers lui, le regard planté dans le sien, posa sa main l'épaule du jeune homme tandis que de l'autre ... elle lui attrapa la bouteille de bière. Elle le fixa ainsi quelques secondes, puis elle se dégagea et porta la bouteille de bière à ses lèvres, et la finit.
    Finalement, elle poussa un petit rire, amusée de la scène qui venait de se dérouler.

    Elle ne dit ensuite plus rien, préférant rester silencieuse, et profiter de ce calme. Elle fixait le lac, le regard perdu au loin.


Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:02



    Julian ne put se retenir de rire lorsque Mischa se hâta d’arranger le débardeur qu’elle avait négligemment remonté, tellement haut …
    Aussi, fut-il surpris lorsque, une fois qu’elle ait daigné lui parler, elle s’approcha de lui, si près, la main posée sur son épaule (ah oui, son épaule blessée !). Elle l’avait fixé de sa paire d’yeux bleus scintillants le temps de quelques petites secondes ; et il avait été comme hypnotisé et paralysé. Il n'avais pas réussit à dire une seule parole, ni à répondre à la remarque ironique de Mischa. Ce qui était plutôt inhabituel chez ce jeune homme, qui trouvait toujours une petite phrase à balancer.

    Il se contenta cette fois de garder le silence tandis que la jeune femme se saisissait, non sans gêne, de la bouteille de bière qu'il tenait auparavant dans sa main. Elle n'eut aucun mal à avaler le peu de boisson qui restait. Il s'attendait alors à ce qu'elle lui parle, lui dise quelque chose ... mais non. Elle resta elle aussi muette, préférant poser son regard sur le lac, tout en détournant son attention de Julian, comme s'il n'avait jamais été là.

    Comme à son habitude, il s’ébouriffa les cheveux déjà un peu en pétard et lança à l’attention de Mischa, après quelques minutes de silence plat écoulées :

      « Quelque chose ne va pas ? Tu est bien silencieuse et pensive … »


    A ces mots, il se rapprocha de Mischa et pencha la tête vers elle, attendant patiemment une réponse de la jeune femme. La question pouvait paraître indiscrète, sachant qu’il ne connaissait pas beaucoup Mischa. Mais peu importe, il se sentait suffisamment "à l'aise" avec elle, qu'il lui semblait qu'il la connaissait déjà depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:07

    .
      « Quelque chose ne va pas ? Tu est bien silencieuse et pensive … »


    La jeune femme mis un moment à réaliser que Julian lui avait parlé. Il avait la tête penché vers elle, le regard interrogateur et pétillant.

      « Non, au contraire, tout va superbement bien. »

    A ces mots, Mischa lui décocha un sourire ; elle avait le visage serein. A vrai dire, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas "posée" pour ne rien faire. Ces derniers temps n'avaient pas été de tout repos entre son arrivée au club puis son départ brusque pour retrouver son oncle gravement malade.
    Aujourd'hui, tout était différent ; peut être était-ce la venue du printemps qui lui faisait cet effet ? Ou peut être Julian ? Il lui semblait être toujours aussi calme, serein, zen ... Ce devait être communicatif car les seules fois où ils étaient restés ensemble à discuter, elle se sentait étrangement bien ; elle qui est si peu sociable en général.

    Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, elle se rendit compte qu'ils étaient étonnamment proches l'un de l'autre. Si proches qu'elle pouvait voir son reflet dans les yeux bleus de Julian. Elle aurait pu décrire le visage du jeune homme dans les moindres détails. Gênée, elle détourna légèrement le regard de ce dernier pour feinter observer sa jument, qui restait sagement à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:18

    Julian ne savait plus où est-ce qu'il en était. Troublé par le regard étincelant que lui offrait Mischa, il n'entendit pas la réponse de cette dernière. Tout un flot de pensées lui traversèrent l'esprit, formant un nœud ... un nœud qui naissait dans son estomac.
    Le temps s'était arrêté, comme suspendu dans l'air, il n'y avait que Mischa et lui, là, au bord du lac. Les battements du cœur du jeune résonnaient bruyamment dans sa poitrine.

    Machinalement, il se mordit la lèvre inférieure, s'ébouriffa les cheveux, angoissé, intrigué par la tournure que prenaient les évènements. Mischa avait l'air tout aussi gênée, elle avait détourné le regard comme à son habitude. Il ouvrit la bouche pour parler, briser le silence ... mais aucun mot n'en sortit. Bon sang, quelle horreur, il avait carrément l'impression d'être impuissant et paralysé. Il ne savait que faire, ne savait que penser ... et pourtant, au fond de lui, Julian était conscient d'être attiré par Mischa. Mais elle n'était pas le genre de fille si facile à approcher, il en était certain. Dès le premier jour, la première seconde, il l'avait deviné. Et pourtant ... il ne put s'empêcher, poussé par la tentation trop forte.
    Lentement, il releva une mèche de cheveux de la jeune femme, puis commença tendrement à lui caresser la joue, la nuque... Il planta son regard dans celui de Mischa ... un regard qui en disait long. Pour rien au monde il n'aurait voulu que ce moment s'arrête, et il voulait que Mischa le comprenne. Il voulait la serrer contre lui, s'imprégner de son parfum.
    Puis ses lèvres effleurèrent celles de Mischa, une fois, deux fois ... avant que, finalement, leurs deux bouches s'entrouvrent d'un commun accord. Un contact doux et chaud ; un petit jeu qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:34

    .
    Tout se passa en une fraction de seconde, et pourtant, le temps semblait suspendu. Tout arriva vite, d'abord le regard insistant de Julian, puis sa main ... et sa bouche. Elle n'eut pas le temps de réagir, de contester, de le repousser ; leurs bouches, leurs langues se rencontrèrent. Et elle fut incapable de stopper net tout ça. Toutes ces sensations étaient tellement enivrantes et envoutantes ... Dans un souffle, alors que Julian abandonnait ses lèvres pour son cou, elle ne put sortir qu'un « Julian ... ». Ce n'était qu'un soupir à peine audible.
    Elle ne devait pas céder non. C'était impossible, elle refusait. Il fallait qu'elle refuse.
    Pourtant, elle céda finalement à la douce tentation que représentait Julian.
    Lentement, elle repoussa le jeune homme de sorte qu'il s'allonge dans l'herbe, puis elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa tendrement, ses mains caressant son torse musclé à travers le tee-shirt.
    Les mains du jeune homme se baladaient sur le corps de Mischa, ses bras, ses hanches, puis elles passèrent sous le débardeur de Mischa pour caresser son ventre, ses seins.

    Soudain, Mischa stoppa net, se raidit. Une sombre pensée lui vint à l'esprit : et s'il ne faisait ça que pour "tirer son coup" comme on dit familièrement. Elle ne lui pardonnerait jamais. Certes il lui était déjà arrivé de coucher avec un mec rien que pour le sexe et rien d'autre. Mais là, à ce moment précis, elle savait que c'était différent. Elle avait peur. Peur d'avoir ce putain de sentiment qu'on nomme "Amour" et qui finalement vous déçoit à chaque fois.
    Lentement, elle se retira de l'étreinte de Julian, repoussant ses mains toujours posées sur elle.

      « Désolée, mais je pense qu'on devrait s'arrêter là. »


    Elle avait prononcé ces mots sèchement et elle n'osa pas regarder Julian en face. Elle se leva rapidement, pour écourter la scène le plus vite possible. Elle se saisit de son sac à dos et entreprit de retourner voir sa jument et partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:07

    La peau de Mischa était douce, il aurait aimé caresser chaque parcelle de son corps ; savourer ce moment. Et voilà maintenant qu'il était allongé, là, au bord du lac, Mischa sur lui. Jamais il ne lui était venu à l'esprit qu'elle réagisse de cette manière, elle qui est si distante d'habitude ... Ses mains parcouraient les courbes parfaites de la jeune femme, lentement ; alors qu'ils s'embrassaient encore et toujours. Alors qu'il s'apprêtait à hoter le débardeur de Mischa, il sentit cette dernière reculer et doucement se relever. Il ne saisit pas tout de suite ce qu'elle trafiquait là, puis il comprit, malheureusement ...

      « Désolée, mais je pense qu'on devrait s'arrêter là. »


    Cette unique phrase asséna un coup de massue à Julian. Il resta immobile quelques secondes le regard fixe sur le ciel bleu, comme paralysé, essayant de comprendre. En vain, aucune réponse plausible ne lui vint à l'esprit. Pourquoi cette réaction ? Alors que la jeune femme fuyait vers sa monture, il se leva d'un bond et couru à sa poursuite.

      « Attends ..! S'il te plait ... »


    Arrivé à sa hauteur, il se mit face à elle, l'empêchant d'avancer et de fuir. Il voulait savoir, avoir des explications. Et il ne la laisserai pas partir comme ça.

      « Pourquoi ? Mischa ? »


    Il avait murmuré la question, craignant la réponse de Mischa. Il scrutait la moindre réaction dans son regard : il était évident qu'elle aurait préféré eviter cette scène et fuir le plus loin possible de Julian. Décidément, il n'avait pas beaucoup de chance avec les femmes : soit elles tombaient amoureuses malgré lui, soit elles le fuyaient (comme Mischa).
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:32

      « J'ai besoin de temps Julian ... »


    Ce fut la seule phrase que Mischa parvint à prononcer. Elle avait la gorge nouée et elle se sentait mal. Affreusement mal. Julian était postée là devant elle et elle devina que cette unique phrase ne suffirait pas à dissuader Julian. Il avait ce regard obstiné qu'elle connaissait bien et cette réponse banale qu'elle venait de lui donner était bien trop peu convaincante.
    Elle avait extrêmement chaud et surtout, mal à la tête. Elle était restée bien trop longtemps au soleil, à lézarder au bord du lac ; et elle n'avait bu qu'une misérable bouteille de bière à peine fraîche. Elle se sentit vaciller et se rattrapa inévitablement sur Julian, une main accrochée à son bras. Mais elle se ressaisit aussitôt, pas envie qu'on la prenne pour une petite nature sans défense !

      « Ca va ca va ! Juste un peu trop restée au soleil. Je vais rentrer, désolée. »


    Elle s'efforca de sourire, luttant contre ce satané mal de tête qui lui maltraitait le crâne. Voila une raison de plus de fuir Julian ! Elle souffrait et n'avait pas vraiment envie de le montrer, comme d'hab'. Elle s'approcha de ce dernier, et l'embrassa ... sur la joue ! What a Face Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait. Elle ne pensait qu'à une seule chose, s'allonger dans son lit, au frais, une bouteille d'eau fraîche à portée de main. Rien d'autre.
    Elle se dirigea vers Kinshara, qui l'attendait sagement à l'ombre de l'arbre auquel elle l'avait attachée et laissa en plan Julian.

      « Allez, on y va Kinsha'. »
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:27


      « J'ai besoin de temps Julian ... »

      « De temps ... Bien sûr, quelle question stupide..! »
      Julian prononça ces mots de manière assez sèche. Franchement, elle se foutait de sa gueule non ? Bref, il afficha tout de même un sourire ; un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait. Il était désespéré, dégouté de la réaction de Mischa. Limite s'il n'avait pas envie de se barrer et de ne plus la revoir. Mais non, cela lui serait impossible, il le savait pertinemment ...
      Un long silence s'installa entre Mischa et Julian. Elle semblait totalement ailleurs et lui cherchait des mots ; certains mots qui lui permettraient de rassurer Mischa, lui montrer qu'il tient à elle. Mais il n'y parvenait pas, il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments aussi directement. Il la fixait de ses yeux bleus, comme s'il allait trouver les mots qui convenaient dans les prunelles de la jeune femme.

      « Ca va ca va ! Juste un peu trop restée au soleil. Je vais rentrer, désolée. »

      Mischa était accrochée à son bras ; elle avait perdu l''équilibre et n'avait eu d'autre choix que de s'accrocher au bras du jeune homme. Il l'aida à se redresser mais se rendit vite compte qu'elle l'ignorait totalement, comme s'il ne s'était rien passé. Alors qu'il allait parler, elle l'embrassa une dernière fois et se dirigea d'un pas peu rassuré, vers sa jument. Elle ne croyait tout de même pas s'en tirer comme ça ?

      « Oh, attends une minute. Tu vas pas te débarrasser de moi si facilement Mischa. »

      Julian marcha à la suite de la jeune femme, tandis qu'elle s'apprêtait à détacher sa jument (Kinsha') d'un arbre.

      « Laisses moi, au moins, t'accompagner jusqu'aux écuries ... »

      De toute manière, il ne lui laisserai pas le choix ; qu'elle le veuille ou non. Aucune négociation n'était possible. Ça non !

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56


      « De temps ... Bien sûr, quelle question stupide..! »

    Mischa aurait aimé partir en courant, loin d'ici. Vraiment, elle avait encore plus honte de la réponse qu'elle lui avait donné. Mais que dire ? Elle n'en savait rien et n'était vraiment pas doué pour parler de ses sentiments elle non plus ... Il valait mieux qu'elle file vite d'ici et qu'elle ramène sa jument à son box. Elle n'avait plus envie de trainer ici, et surement qu'elle reviendrai au Lac pas avant un bon moment ..!

      « Oh, attends une minute. Tu vas pas te débarrasser de moi si facilement Mischa.
      Laisses moi, au moins, t'accompagner jusqu'aux écuries ... »

    Décidément, il était tenace le bougre ! Elle n'eut pas la force de contester ; et puis, elle eut l'impression que c'était plutôt une affirmation qu'une demande ... elle n'avait apparemment pas le choix. Sa tête lui faisait toujours aussi mal, mais elle parvenait tant bien que mal à surmonter la douleur. Tranquillement, comme si tout était tout à fait normal, elle détacha sa jument commença à avancer vers le sentier qui menait au club. Elle ne vérifia pas que Julian la suivait et elle n'eut pas besoin de tourner la tête, il était là, juste à côté d'elle. Du coin de l'œil, elle l'observa, interrogée. Que pouvait-il penser à ce moment précis ? Il devait surement la trouver ridicule. C'était même certain. Or, Mischa ne supportait pas que l'on puisse penser qu'elle est stupide.

      « Écoutes Julian ... »

    Merde, trop tard. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les dés étaient jetés (ou presque)...

      « Je sais que la réponse que je t'ai donné n'est pas vraiment crédible.
      Elle l'est même pas du tout, j'en suis consciente ...»

    Elle se mordit la lèvre inférieure, elle se sentait encore plus mal. Sa tête tournait, son cœur battait si vite qu'il aurait pu lui transpercer la poitrine. Ils arrivaient déjà aux écuries, et elle n'avait pas eu le temps de lui dire tout ce qu'elle aurait voulu. *Fais chier !* Elle ralentit alors un peu la cadence et poursuivit.

      « Moi même, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai réagi comme ça. Je ... Je n'arrive pas à l'expliquer clairement
      Tout ce que je sais, c'est que je t'aime vraiment beaucoup Julian. »

    La dernière phrase ne fut qu'un murmure, jamais elle ne s'était livrée de cette manière à quelqu'un ; mais elle faisait confiance à Julian.
    Sa voix était quelque peu tremblotante. C'était toujours comme ça lorsqu'elle était totalement gênée : elle n'arrive pas à s'exprimer clairement, elle cherche ses mots, elle a la voix hésitante. Bref, à cet instant précis, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de la fermer. Aussi fut elle presque heureuse lorsqu'elle constata qu'ils étaient enfin arrivés aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:47

      « Écoutes Julian ... »

      Cela faisait déjà plusieurs minutes que Mischa et Julian marchaient en direction des écuries. Ils avaient quitté le lac dans un silence total ; elle n'avait pas semblé réagir lorsqu'il lui avait proposé de la raccompagner jusqu'aux écuries. Ils n'avaient échangé aucune paroles et ce fut finalement Mischa qui brisa la glace, à voix basse. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle, elle était plutôt du genre à garder ce qu'elle pense pour elle même.

      « Je sais que la réponse que je t'ai donné n'est pas vraiment crédible.
      Elle l'est même pas du tout, j'en suis consciente ...»


      Vraiment, Mischa était mystérieuse. Il y quelques minutes, elle était muette comme une tombe et l'ignorait totalement. Et maintenant, elle se confiait à lui et dévoilait ses sentiments à Julian. C'est ce qui la rendait irrésistiblement attirante aux yeux de Julian. Il ralentit lui aussi ses pas, voyant qu'ils approchaient tous deux des écuries. Il voulait qu'elle continue à se confier à lui, il voulait prolonger ce moment passé ensemble un peu plus longtemps encore, malgré ce qui venait de se passer auparavant. Pour le plus grand bonheur du jeune homme, Mischa continua.

      « Moi même, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai réagi comme ça. Je ... Je n'arrive pas à l'expliquer clairement.
      Tout ce que je sais, c'est que je t'aime vraiment beaucoup Julian. »


      Il s'arrêta net, ne pouvant plus résister. Ces derniers mots avaient été ceux de trop et la tentation était bien trop grande. Il posa son index sur les lèvres de la jeune femme pour lui intimer le silence. Il resta ainsi, son regard posé sur celui de Mischa, puis il l'embrassa, goutant une nouvelle fois avec bonheur à ses lèvres. Et c'est tout ! XD
      Il recula lentement, le regard toujours posé sur Mischa, un petit sourire en coin, puis se retourna et l'abandonna aux portes des écuries. Ce dernier baiser était un au revoir, mais surtout une promesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:34


    Ils étaient arrivés devant les écuries alors même qu'elle venait d'achever sa dernière phrase. Julian était resté silencieux, mais pas moins attentif apparemment. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, il l'embrassa. Un baiser court mais non moins agréable. Elle se retint de faire quoique ce soit ... elle avait décider de na pas résister alors elle s'y tenait. Du moins, pour le moment.
    Elle laissa filer Julian, qui avait un sourire vraiment craquant. Elle le lui rendit puis elle l'observa silencieusement tandis de que de nombreuses pensées lui parcouraient l'esprit. Elle n'eut pas le temps de rêvasser ... impatiente, sa jument lui donna un coup de tête genre *hého jsuis là moi aussi hein !* XD

      « Oui oui c'est bon, j'arrive Kinsha' ... »


    Machinalement, Mischa se grattouilla l'abdomen tout en se dirigeant vers le box de sa jument. Elle ressentit une petite douleur et comprit pourquoi, une fois qu'elle eut relever son débardeur pour voir son ventre : elle avait un énorme coup de soleil qui lui barrait le ventre ... Il était vraiment temps de rentrer.


{ LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Premiers coups de soleil ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de soleil ... [libre]   Premiers coups de soleil ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers coups de soleil ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here.Libre.
» *Crash [Libre]
» *Pablo [Libre]
» *Escoublack [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Sentiers* :: *Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser