Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ° Léa Flink °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Flink

Léa Flink


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
*Connections : Chaque jour =D
*Cheval : Tramp
Popularité : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

° Léa Flink ° Empty
MessageSujet: ° Léa Flink °   ° Léa Flink ° Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

*Nom : Flink
*Prénom : Léa
*Age : 16 ans
*Nationalité : Canadienne
*Histoire : Mon histoire ? D'accord...Alors :
Un jour de décembre -dans un hôpital- une mère accouchait d'une fille -moi-. Elle souffrait...Son mari était là pour la soutenir. Les minutes passèrent et petit à petit, je sorti de son ventre. Et me voila en entière. Moi, Léa Flink. Depuis que je suis petite je vis au milieu des chevaux. Mes parents m'ont en offert un. Tramp, bel étalon Pur race Espagnol. Comme je les aimes. Je vis ma passion à cent pour cent. Je dessine aussi beaucoup. J'ai appris à monter dès l'âge de 2 ans. Mon père me donnait les cours et ma mère m'aidait aux écuries. Je deviens vite une très bonne cavalière et je commença les concours très tôt aussi. J'ai reçu Tramp quand j'avais 6 ans -Il en a dix maintenant- sa mère l'a mis au monde et mes parents me l'ont offert. Je lui ait tout appris. Le saut et le dressage - il prend beaucoup de plaisir à le faire. Un lien nous unis et jamais il se brisera. L'écurie ou j'étais avant à du être vendue... J'ai longtemps chercher une autres écurie...Et je suis tombée sur celle-ci. Je décida de venir ici en espérant me faire de nouveau amis et m'améliorer. Vivre une nouvelle vie. Et faire du cheval à fond <3
*Caractère : Je suis pas difficile point de vue caractère...Je suis sympa, fêtarde, toujours là pour les autres, par contre je suis rancunière...Je suis une personne de confiance et j'aime mettre de l'ambiance. Toujours souriante même quand j'ai des problèmes. Les autres passent avant moi. C'est ça ma devise. Mes problèmes après ceux de mes amis. Je suis impulsive et je dis toujours ce que je pense des autres, que sa leur plaisent ou non. Dès que j'ai une idée en tête je la fais, rien ne peut me l'enlever. Et quand je suis de mauvaise...Mieux vaut pas m'approcher. Au moindre truc je frappe...J'aime embêter mes amis, c'est pas méchant c'est de la taquinerie.
*Qualités : Sympa- Belle- Passe après les autres - Active - Compréhensive- Fêtarde- Amusante
*Défauts : Franche- Tête de mule- Impulsive- Rancunière- Frappe- Trop curieuse- Aime embêter.
*Célébrité : Hanna Beth

*Cheval du club :
Ou *Cheval personnel :
*Nom : Tramp
*Age : 10
*Race : Pur Race Espagnol
*Caractère : Tramp est un étalon très calme. Méfiant quand il ne connait pas des personnes. Il est toujours rempli de grâce dans tout ce qu'il fait. Même quand il part brouter dans son pré. Il prend beaucoup de plaisir à faire du dressage et du saut. Il n'aime pas être enfermé toute une journée. Il aime sortir et galoper. Il n'écoute que moi. D'autre personnes ont déjà essayé de le monter...Mais ils ont vite fini par terre...Il n'y a que moi qui puisse le monter.
*Point(s) fort(s) : Il saute haut. Son niveau de dressage est au top ! Il en fait depuis tout petit.
*Point(s) faible(s) : N'est pas très endurant.
° Léa Flink ° Sansti11
° Léa Flink ° Sansti10

*Où avez vous connu le RPG? Mélinda <3
*Que pensez-vous du RPG? Le concept me plait beaucoup <3
*PUF : Night
*Autre? Hâte de jouer =D


Dernière édition par Léa Flink le Dim 24 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Flink

Léa Flink


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
*Connections : Chaque jour =D
*Cheval : Tramp
Popularité : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

° Léa Flink ° Empty
MessageSujet: Re: ° Léa Flink °   ° Léa Flink ° Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

Pour la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

° Léa Flink ° Empty
MessageSujet: Re: ° Léa Flink °   ° Léa Flink ° Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06


    Yeh =D

    Bienvenue =)

    Tout est bon, je vais faire ton box !

    Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

° Léa Flink ° Empty
MessageSujet: Re: ° Léa Flink °   ° Léa Flink ° Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:36


    Bienvenue et bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





° Léa Flink ° Empty
MessageSujet: Re: ° Léa Flink °   ° Léa Flink ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Léa Flink °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Administration* :: *Licences :: *Licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser