Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me voila ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Flink

Léa Flink


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
*Connections : Chaque jour =D
*Cheval : Tramp
Popularité : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Me voila ^^ Empty
MessageSujet: Me voila ^^   Me voila ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

° J'étais enfin là...Après des heures de trains et un trajet en bus. Je posa mes bagages par terre, et regarda mon nouveau chez moi. J'étais exténuée par le trajet mais je devais encore aller voir Tramp, voir comment il vas après toute ces heures de train. Je repris mes bagages et m'avança encore plus loin. Je me demande si, il y a des beaux mecs.. Le rêve quoi. Dans ma tête plein d'idées venaient. Faire la fête, avoir plein de nouveaux ami(e)s. Et surtout pouvoir profiter à fond de mon étalons. Le faire encore progresser. Il y a des concours ici ? J'espère, il pourra ce défouler un peu comme ça. Et les chambres ? Je me demande avec qui je vais être...Raaahhh. Je suis trop contente d'être ici. Je sauta sur place et poussa un cri de joie. Puis je me repris un peu...Enfin je repris mon calme. Puis regarda autour de moi, une grande allée, et au loin des bâtiments. Mais aucune personne en vue. *Bah c'est pas grave. Je vais marcher un bout * Mes valises derrière moi, oui je les trainent par terre ><' C'est pas bien mais bon, grosse flemmasse que je suis. Les bâtiments étaient de plus en plus proche. La verdure était partout autour du centre, des forêts, des immense prés. Bref...Un régal pour les yeux.

°<< Beuhh T_T Il est trop loin... Je suis fatiguééééeee !! Je veux un liiit >>

°Dis-je. Une phrase remplie de désir, dites avec une voix qui se voulait fatiguée. Je me stoppa et m'assis par terre sur le sentier en gravier. Je m'en foutais de salir mes habits c'était qu'un Jeans et un gros pull noir après tout. Je regarda le bâtiment principal et attendait qu'une personne vienne vers moi. Pour m'aider peut-être...Enfin bref... Je sorti de ma valise, mon carnet de dessin, un crayon et une gomme et commença à laisser trainer la mine bien taillée sur la feuille blanche. Petit à petit, les traits donnés avec souplesse donnèrent une forme. La forme d'un portait équin. Un cheval fier, au regard sur de lui, une crinière coupée en brosse, comme ceux de l'armée. *Je sais pas si ça se fait toujours Oo Bon pas grave ^^* J'aimais dessiner, c'était ma deuxième passion. Je lui rajouta un filet et commença les détails. Un travail qui demande de la patience et du temps. Et du temps j'en avais ! La patience moins... J'étais dans mon monde. Je ne pensais à rien d'autre. Je n'entendais rien, juste le bruit du crayon qui frotte sur la feuille. J'étais bien.


Revenir en haut Aller en bas
Léa Flink

Léa Flink


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
*Connections : Chaque jour =D
*Cheval : Tramp
Popularité : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voila ^^   Me voila ^^ Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

[ Up...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voila ^^   Me voila ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:15


    Que pouvais-je bien voir, d'ici ? Je n'en sais absolument rien et je ne le saurai sans doute jamais. Me voilà dans le bureau du directeur, Kentin étant partit quelque part, Mary ayant tenu à l'accompagner ... J'étais Directrice avec Mischa en l'absence des deux tourtereaux ... Ce qu'il y avait de paperasse sur ce bureau, c'était vraiment pas possible ><. Une fois un dernier papier fait, je me levais, fis craquer mes mains pour me détendre et marchais quelques pas afin de regarder la vue. Voilà plusieurs jours qu'auqu'une personne n'était venue ici. Mais quand je vis une personne arrivée, je me dirigeais rapidement vers la grande porte que je fermais à clé puis marchais à travers tous les couloirs pour enfin débouché dans le rez-de-chaussé et franchir la porte extérieure. Je me dirigeais vers cette jeune fille qui dessinait. Une fois à sa hauteur, je la détaillais quand je me dis qu'il fallait peut-être commencer à parler. J'avais vu trois dossiers sur le bureau mais n'avais pas vraiment fait attention aux photo mais plutôt aux noms. Je raclais ma voix.

    >> Bonjour =) Je suis Mélinda, Mélinda Gordon. Vous êtes ?

    Posais-je à tout hazard ... Enfin, hazard ... Mon t-shirt bleu flash un peu décolleté me donnait l'impression d'être libre. De plus, il faisait bon et chaud avec un petit vent frais de temps en temps, ce qui nous ferait du bien, à tous ... Mon jeans un peu patte d'eph me donnait chaud mais le vent qui soufflait me retira vite mon idée. Je portais des bottes à talons noires, mais sur des graviers, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique, mais je me débrouillais x)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Flink

Léa Flink


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
*Connections : Chaque jour =D
*Cheval : Tramp
Popularité : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voila ^^   Me voila ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:29

° Je n'avais pas vu venir la jeune fille qui me fit pousser un petit cri quand elle parla.Je me revela en vitesse, enleva la poussière du gravier sur mon jeans foncé. J'étais génée...Bah oui. Avoir crier parce qu'elle à parlé. Mélinda, j'ai retenu son prènom x3 Normalement je les oublies vites quand je connais pas la personne. Alors...Je disais donc que Mélinda avait pas dut tellement apprécier. J'avais poser mon dessin sur ma valise et je me présenta à mon tour. Ma voix était mélodieuse et chaleureuse, comme toujours même quand je suis énéervée y a toujours un peu de mélodie et ça en fait marrer plus d'un --' :

°- Léa. Léa Flink. Contente de te connaitre et désolé pour ce petit cri tu m'a surpris ^^' -


° J'afficha un sourire gêné, et je me passa la main dans les cheveux. Un tic...Je le fais une fois toute les je sais pas combien de secondes xD Enfin voila quoi. J'étais contente d'être ici et j'avais hâte de rencontré les autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voila ^^   Me voila ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *L'arrêt de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser