Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour, solitude, attente et souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Glanas

Cassandra Glanas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
*Connections : tous les jours.. dans la mesure du possible
*Humeur : normale =)
*Cheval : Saphyre Beauty >> jument pur-sang anglais souris
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Retour, solitude,  attente et souvenirs Empty
MessageSujet: Retour, solitude, attente et souvenirs   Retour, solitude,  attente et souvenirs Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:25

J'ouvris la porte et découvrai le Club House désert.
Je m'avancai dans la pièce, regardai distraitement autour de moi.
Après ma longue absence à l'étranger pour cause familiale, je revenais enfin en ce lieu que j'aimais tant.
Mais qui semblait tout de même très différent. J'avais été étonnée de l'absence de Jules et Eva ce matin en arrivant. Beaucoup de gens étaient partis, mais d'autres arrivés certainement. Il m'avait semblé croiser quelques visages inconnus.
Bref en attendant, je me retrouvais seule sans mes deux amis.
Heureusement ma jument devait revenir bientôt (ba oui elle n'allait pas rester ici pendant mon absence ^^)
Je m'assis sur une chaise, et contemplai fixement le mur et attendis.
Je laissai galoper mon esprit dans mes souvenirs...

*... Mon arrivée, l'accueil de Jules et la visite guidée, les balades dans les bois, la chambre, premiers galops sur la plage avec Saphyre, la baignade au lac avec Jules et Eva...*

Bientôt un bruit de moteur se fit entendre, me tirant de ma rêverie.
Je sautai sur mes pieds et me précipitai à l'extérieur, où le camion transportant ma jument venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, solitude, attente et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *Le Club House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser