Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sieste en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Glanas

Cassandra Glanas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
*Connections : tous les jours.. dans la mesure du possible
*Humeur : normale =)
*Cheval : Saphyre Beauty >> jument pur-sang anglais souris
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Sieste en forêt Empty
MessageSujet: Sieste en forêt   Sieste en forêt Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:24

Saphyre était calme ce jour là, presque endormie.
Nous arrivâmes donc d'un pas tranquille à l'orée du bois. Dès lors, la jument releva la tête, les naseaux dilatés et les oreilles pointées en avant.. Elle s'éveillait enfin. Nous pénétrâmes dans le bois d'un pas plus cadencé. Cela faisait longtemps que nous nous étions pas rendues ici, et j'espérais ne pas me perdre, tout se ressemblait tant!
Nous empruntâmes le petit sentier de terre sèche sur notre gauche.
Les oiseaux chantaient et voletaient dans tous les sens au dessus de nos têtes, pourtant un grand sentiment de calme et de solitude s'empara de moi.
Le chemin était dégagé et sans danger. Je pressai mes mollets contre les flanc de Saphyre et nous partîmes pour un petit trotting d'une dizaine de minutes. Son trot était plutôt fluide et tonique. Je veillais à changer de diagonal régulièrement pour égaliser ses efforts, elle qui était plutôt une galopeuse.
Je me redressai dix minutes après et nous repassâmes au pas. J'étais fière d'elle: son trot avait été régulier, tonique et elle ne semblait pas épuisée. elle avait de gros progrès. je lui caressai l'encolure et la félicitai. Nous nous arrêtâme dans une petite clairière baignée par le soleil où je mis pied à terre et la laissai brouter. Je m'assis à coté d'elle, adossée à un arbre et la comtemplai.
*Que serais- je sans elle?* me demandai-je.
*Je ne serais rien. Elle était tout pour moi: ma famille, mon amie, mon amour. Tout ce qui était loin de moi, que je n'avais plus ou ne connaissais plus...*

Soudain quelque chose de mouillé et de doux me toucha le visage. je sursautais et découvrit ma jument au dessus de moi. J'avais dû m'assoupir! Mais combien de temps ? je n'en avais pas la moindre idée, n'ayant pas de montre et oublié mon portable dans la malle. Je remontais en selle, et rebroussa le chemin. je lançai Saphyre au galop qui ne se fit pas prier, elle qui n'attendait que ca. Le vent souffla sur mon visage et la vitesse augmenta. Je me redressai un peu et adressai à ma monture:
" Hey cocotte, j'te rappelle qu'on est dans les bois, pas sur la plage, donc pas de bêtises ! ^^ "
Bientôt je vis la fin du sentier et nous reprîmes le pas.
Heureuses de notre sortie, nous rentrâmes au club.

J'aimais ces sorties seules avec ma jument, pourtant j'espérais au fond de moi- même être bientôt accompagnée par un autre cavalier ou cavalière et sa monture...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Sentiers* :: *Le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser