Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée - INSCRIPTION !

Aller en bas 
+4
Kentin Longaud
Léa Fresnel
Cassandra Glanas
Mischa Green
8 participants
AuteurMessage
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:13


    Mischa entra d'un pas rapide dans le club house. Elle avait dans les mains une affiche assez grande, un rouleau de scotch, de la ficelle et un petit stylo.
    Elle se dirigea directement vers le panneau d'affichage. Il était entièrement vide, ce qui lui sembla quelque peu "sinistre". Heureusement, ce qu'elle avait à afficher allait rehausser le niveau (du moins elle l'espérait).
    Minutieusement, elle plaqua l'affiche à l'aide de quelques punaises sur le tableau en liège. Elle s'occupa ensuite d'attacher le petit stylo à la ficelle qu'elle avait trouvé, puis elle scotcha le tout dans le coin inférieur de l'affiche pour que les membres puissent écrire leur nom pour s'inscrire.
    Elle recula de quelques pas pour admirer le résultat : c'était parfait, dès que l'on entrait dans le Club House, l'œil était attiré par l'affiche, qui était assez bien lisible. Elle espérait vivement que les membres du club s'inscrivent massivement. Ce genre de sortie était une occasion inespérée pour faire de nouvelles rencontres mais aussi pour passer de superbes moments à l'extérieur ! Elle inscrivit son nom sur la liste des participants puis fit un petit tour du club house et se servit un soda.
    Au bout de quelques minutes, elle sortit finalement du club house, toute guillerette XD Elle languissait déjà !


_____________________________


Randonnée - INSCRIPTION ! Randonneaffiche

RANDONNE DANS LE BOIS DU DOMAINE … ET ALENTOURS.

L'Equipe organisatrice a écrit:


    Le Domaine EAL vous propose de participer à sa prochaine sortie : une randonnée au cœur du Bois du domaine et ses alentours, pour une durée de trois jours.
    Une sortie idéale pour faire connaissance avec les autres membres du club et passer de nombreux moments inoubliables !
    Alors soyez nombreux à venir participer à cette sortie !

    Durée : 3 jours, 2 nuits.

    Heure et Lieu de départ : Rendez-vous le 29 juin 2009 à 05h00 précises devant les écuries avec tout votre matériel ... et votre monture rigoureusement harnachée !

    Matériel à apporter impérativement
    Chacun devra se munir des éléments suivants :

    • Un duvet chaud et peu encombrant ;
    • Un vêtement de pluie ;
    • Un chapeau ou casquette ; avoir une bombe est fortement conseillé ;
    • Une paire de chaussures de marche (ou de sport) ;
    • Prévoir le matériel du parfait cavalier (pantalon d’équitation, … etc.) (privilégier des mini-chaps plutôt que des bottes) ;
    • Quelques vêtements chauds (au cas où) ;
    • Des vêtements de rechange ;
    • Tee-shirt, maillot de bain, chaussettes et sous-vêtements ;
    • Une gourde ;
    • Une lampe électrique de poche ;
    • Serviette de toilette et savon (naturel de préférence ...) ;
    • Lunettes et crème solaire.

    Il vous est demandé d'apporter tous ces effets dans un seul grand sac (pas de valise), afin de faciliter le travail de l'intendance.
    Les bivouacs se dérouleront à la belle étoile, dans des petits coins spécialement aménagés, à l'abri des arbres. Nuits en tentes.
    Chaque cavalier a, bien sûr, la charge de son cheval et, d'une façon générale, il est attendu de lui une attitude d'entraide mutuelle à l'occasion des diverses tâches quotidiennes.
    Un comportement ne risquant pas de mettre en danger les autres membres du groupe est exigé.

    L’Intendance

    Un 4 x 4 aménagé assurera le ravitaillement et le transport des effets personnels et des tentes lors des bivouacs.
    Un âne portera le nécessaire pour la halte des pique-niques de midi.

    Pour participer à cette sortie, veuillez inscrire votre nom à la liste des participants :

    Liste des Participants a écrit:

    - Mischa Green
    - Cassandra Glanas
    - Léa Fresnel
    -
    - Mélinda Gordon
    - Place Réservée à Automn Garnier.
    - Julian P. McFallen
    -Phil Nollan




Dernière édition par Mischa Green le Mar 23 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Cassandra Glanas

Cassandra Glanas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
*Connections : tous les jours.. dans la mesure du possible
*Humeur : normale =)
*Cheval : Saphyre Beauty >> jument pur-sang anglais souris
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:31

Cassandra poussa la porte du club house et entra. Elle se dirigea vers le réfrigérateur et pris un soda (coca), qu'elle commença à boire à grande gorgée en dépit des bulles. Son regard se baladait distraitment dans la pièce quand quelquechose lui accrocha le regard: une affiche sur le panneau d'affichage!
Elle se rapprocha et la lu. Une animation au domaine! Ca s'annonçait plutôt sympa! Et cela permetrait de faire de nouvelles connaissances.
Enthousiaste, elle inscrit son nom sous celui de Misha.


[ 5h00 du mat' ? lol . mon seul problème c'est que ce jour là je révise le brevet =/]

Cassandra regarda sa montre, il n'était pas très tard encore. Elle prit un livre dans la (mini) bibliothèque, et s'installa dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Fresnel
Moniteur d'équitation
Léa Fresnel


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
*Connections : une fois par jour en général
*Humeur : ça dépend des moments comme tlm
*Cheval : Dream
Popularité : 12
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

La porte du club-house s'ouvrit sur une cavalière qui n'en avait pas vraiment l'air. Léa venait de terminer son heure de jogging, et avait décidé de passer prendre une petite nouteille d'eau bien fraîche dans le petit frigo du club-house. En short lui arrivant à mi-cuisse, débardeur marqué par quelques nouvelles auréoles de transpiration, et le visage marqué par la chaleur et la sueur, la jeune fille marcha d'un pas actif vers le meuble blanc, effectuant quelques mouvements d'étirement.
Son regard fut naturellement attiré vers l'affiche plutôt voyante du panneau d'information. Une fois sa bouteille d'eau récupérée, Léa parcouru l'affiche tout en profitant de l'eau glacée. Tout de suite la jeunne fille fut emballée à l'idée de faire une randonnée de 3 jours dans le magnifique domaine du club. Un détail fit tout de suite "tilt" dans sa tête : il allait s'imposer le choix des gens avec qui nous allions dormir. La jeune fille se demanda sur qui elle allait bien pouvoir tomber ! En tout cas, tout cela promettait. Impatiente de commencer cette randonnée, Léa repartis vers sa chambre où l'attendait une bonne douche bien fraîche, des images de grandes galopades en groupe pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:15

Kentin flané et se trainait dans le domaine déjà depuis pas mal de temps sans trop rien y faire. Il avait enfin délégué un peu sa propriété et n'en était pas mécontent. C'est alors sous un soleil de plomb que le jeune homme décida de faire une halte au club house pour se désaltérer. En poussant la porte, il se dirigea curieusement vers le panneau d'affichage qui avait de nouveau un tas de feuille accroché. Un sourir aux lèvres, Kentin alla voir ce qui se tramait dans son petit domaine d'amour dirigé par ses femmes favorites. Il commença sa lecture passionnée du sujet. Une randonnée dans les bois. Une fameuse idée ! Kentin Réfléchit alors un instant savoir ce qu'il ferait a 5h00 le 29.. Et la réponse était plutot 'potentiellement rien'. Il prit alors un crayon de bois dans le pot a crayon du coin bibliothèque et y écrit discrètement son nom. Il prendrait soin de l'effacer si il n'y avait pas de personne qu'il connaissait ou simplement remplacerait 'Kentin' par 'Lucie' obligeant un peu sa soeur a sortir de son trou..
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:25


    Qu'est-ce que je faisais ici ? J'avais peut-être envie de sortir un peu du bureau ... Qui sait ?! Avec Misha, nous nous occupons du Centre, Kentin voulant un peu profiter de celui-ci. Je comprenais à présent quel lourd fardeau pesait sur lui. Néanmoins, je ne le voyais pas beaucoup, ce qui ne m'inquiétais pas. De toute façon,il ne faisait rien. J'avais décidé de l'ignorer, juste pour le faire enrager. Oui,c'était toujours mon occupation favorite =D. Je marchais, les cheveux dans le vent, les yeux au ciel, repensant à cet homme. Je ne parle plus de Kentin, suivez un peu ! Bon, je me souvenais que je l'avais vraiment aimé, lui. Pourquoi était-il partit ? Pour une fois que j'aimais ... quelqu'un ... vraiment ! Je ne voulais le montrer à personne, et ça avait finalement marché. Les seuls à savoir ce qui se passait vraiment en moi -ou tout du moins pour le voir- auraient pu êyre Mary & Kentin. Et heureusement, ils n'étais pas là. J'étais ravie de pouvoir porter quelque chose de lourd en moi sans pour autant fondre en larme. Ce que j'avais souvent fait. Bref. Je poussais la porte du Club et me dirigeais vers l'affiche. J'avais bien vu Kentin, oui, mais je voulais d'abord m'y inscrire avant d'oublier. Je prenais mon souffle et pris une mine heureuse, que j'espérais heureuse. Je ne voulais pas qu'il voie ! Allez, j'étais bonne comédienne, non ? Je lui prit doucement le crayon des mains avant d'inscrire mon nom. Puis, je reposais ce crayon à sa place et alla m'assoir à une table vide ... D'ailleurs, tout était vide ! Désolant. Il fallait que j'aille voir Nikia ! J'irai après m'être reposée un peu ... A croire que mes jambes ne me supporte plus. Kentin n'avait pas bouger, enfin, je n'avais peut-être rien vu. Pourquoi ne pas commencer la discution ? Et puis, non. J'avais décidé de l'ignorer en beauté pour une fois. Je partit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aléana S. Ramble
Moniteur d'équitation
Aléana S. Ramble


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
*Connections : Une fois par jour minimum
*Humeur : Très bonne
*Cheval : Acid Rain
Popularité : 26
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:25

[vous me réservez une place svp ? je m'inscrirais un peu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:14

[ D'accord, mais ne tarde pas trop Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. McFallen

Julian P. McFallen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
*Connections : ● everyday
*Humeur : ● 'feeling good ; )
*Cheval : ● Like a Sunburn
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

      Le torse nu transpirant, un vieux short de sport ... Julian venait tout juste de faire un peu de muscu et était venu faire un tour au Club House en quête d'une quelconque boisson fraîche. Son œil fut immédiatement attiré par une affiche accrochée au tableau en liège placé à l'entrée du Club House.
      D'un air distrait, il lu ce que proposait l'affiche : une randonnée ? Hum, pourquoi pas. Son regard tomba ensuite sur la liste des participants. Il y avait déjà six personnes qui s'étaient inscrites. Mischa y compris. Le sourire en coin, il se saisit du stylo accroché à l'affiche et gribouilla à son tour son nom sur la liste. Voilà, un bon moyen de faire connaissance avec le reste du Club.

      Julian allait pour repartir en direction de sa chambre, puis il se souvint qu'à la base, il était venu au Club House pour chercher quelque chose à boire. Il se dirigea vers le bar et se servit une boisson gazeuse bien fraîche. Il inspecta à nouveau l'affiche de la randonnée ... hum, il y avait pas mal de choses à amener impérativement, et tête en l'air comme il était, il était pratiquement sûr d'en oublier la moitié. Il chercha alors une feuille vierge, et inscrivit minutieusement la liste du matos à apporter et le lieu de rendez-vous pour le départ. Une fois cela achevé, il plia la feuille et la rangea dans une poche de son short et quitta le Club House.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Nolhan

Phil Nolhan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:46

[ idem pour moi svp, je m'inscris et je posterai tout bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:48

Mélinda Gordon a écrit:
[ D'accord, mais ne tarde pas trop Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Glanas

Cassandra Glanas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
*Connections : tous les jours.. dans la mesure du possible
*Humeur : normale =)
*Cheval : Saphyre Beauty >> jument pur-sang anglais souris
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:06

[ il faut vraiment être sur le forum à 5h00 ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Phil Nolhan

Phil Nolhan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:08

Phil était partis pour l'écurie, mais venait de décider de faire un crochet par le club house, histoire de boire un coup et à la rigueur d'emporter quelque chose à manger pour plus tard. Il faisait chaud dehors, et une légère brise rafraichissait l'atmosphère plus que pesante en ce début d'après-midi. Ses pas le guidèrent vers le mini-frigo. Le jeune homme fut surpris de constater qu'il était presque vide, tellement il était visité par les pensionnaires apparemment autant assoiffés que lui. Sa petite bouteille d'eau en main, il repartis vers la sortie. Ce n'est qu'à ce moment que Phil aperçut l'affiche placardée au mur en liège. Intrigué, les premières lignes qu'il lut lui donnèrent rapidement le sourire. Une randonnée de 3 jours à cheval au domaine ? Excellente idée ! Il ne lui fallut pas plus de 2 secondes pour prendre sa décision. Phil prit le stylo qui pendait sous l'affiche, et posa son prénom et son nom sous les 6 autres noms déjà inscrits. Satisfait, le cavalier récupéra sa bouteille préalablement posée sur le comptoir proche du panneau d'affichage, puis marcha en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:31

    [ non pas à 05h00 sur le forum ^^ C'est juste pour définir un contexte pour le début de randonnée (= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Cassandra Glanas

Cassandra Glanas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
*Connections : tous les jours.. dans la mesure du possible
*Humeur : normale =)
*Cheval : Saphyre Beauty >> jument pur-sang anglais souris
Popularité : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:39

[ ok je me disais aussi ^^ mais bon au cas où j'ai préféré vérifier^^ à demain alors ]
Revenir en haut Aller en bas
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

Kentin ne participera pas. J'ai plus le net =S Un cable de cramé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mélinda Gordon
Admine.
Mélinda Gordon


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 29
*Connections : Every Day =)
*Humeur : Ho ... On verra
*Cheval : Nikia
Popularité : 182
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

Andouille xD Je te retire =-)
Revenir en haut Aller en bas
Aléana S. Ramble
Moniteur d'équitation
Aléana S. Ramble


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
*Connections : Une fois par jour minimum
*Humeur : Très bonne
*Cheval : Acid Rain
Popularité : 26
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre Perso'
*Amis:

Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:04

    Aléana entra dans le club house, elle avait une annonce à placarder mais apparemment il y en avait déjà une aussi avant de mettre la sienne, elle lut l'autre. L'annonce proposait une randonnée dans le domaine, dans les bois. La jeune femme sourit, les inscrits étaient nombreux et comme le disait l'affiche, ce serait une excellente occasion de faire connaissance. Notre jeune monitrice qui adorait les randonnées n'hésita pas une seconde et marqua son nom dans la liste. Elle recula et contempla l'affiche puis elle prit un papier et écrivit sur une feuille la liste de matériel demandé puis elle rangea sa feuille dans sa poche.

    [Vous pouvez enlever la place réservée à Autumn puis que Autumn n'existe plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée - INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée - INSCRIPTION !   Randonnée - INSCRIPTION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée - INSCRIPTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *Le Club House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser