Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Harvard University

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:54

Harvard University Unit

Un accident, la jalousie, l’incompréhension plongent Harvard dans le chaos. La lutte des fraternités fait rage, chacun rêvant de pouvoir, de gloire, de puissance. Elles sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

Rentre dans cet univers chaotique…
Choisis ta fraternité…
Ne fais confiance à personne...
A présent, ton meilleurs amis, c’est toi.


Viens incarner un universitaire avec tous les problèmes que ça engendre. Que tu sois riche ou pauvre, tu as ta place à Harvard, viens nous rejoindre si tu n'as pas peur des coups bas
Twisted Evil

http://harvard.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Léa Fresnel
Moniteur d'équitation
Léa Fresnel


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
*Connections : une fois par jour en général
*Humeur : ça dépend des moments comme tlm
*Cheval : Dream
Popularité : 12
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:49

lol c'est marrant ça m'étonne pas du tout que tu joues dans ce genre de rpg ^^" (c'est pas à prendre mal hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

MDR, c'est pour les coups bas que tu dit ça?
Oué, j'aime bien, les ambiances universitaires, un peu pesantes, les animosaités entre fraternités, les pom pom gils qui se cèpent le chignion avec les manequins et les footballers avec les hockeyeurs ^^
c'est marrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Fresnel
Moniteur d'équitation
Léa Fresnel


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
*Connections : une fois par jour en général
*Humeur : ça dépend des moments comme tlm
*Cheval : Dream
Popularité : 12
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:56

euh pour les coups bas non, juste pour ce genre d'ambiance et de rôle à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

Lol, et toi t'aime pas?
moi je trouve ça sympas, en plus le niveau de RP est bon ^^ même si il se remet petit à petit d'une longue extinction, je sent qu'il va repartir, le design est magnifique, un bon puf, y'a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Fresnel
Moniteur d'équitation
Léa Fresnel


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
*Connections : une fois par jour en général
*Humeur : ça dépend des moments comme tlm
*Cheval : Dream
Popularité : 12
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:07

j'ai été y faire un tour, et c'est sur que ça a l'air interessant, mais c'est pas vraiment mon genre non plus... quoique lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:35

Je serais ravi de t'y acceuillir si tu viens,
pourtant, y'a des fraternités pour tous les goûts

Amazones: Nouvelle fraternité, elles ont allure de top model et ne le cache pas, elle passent la plupart de leur temps à voler les petits copains des Dryades leur plus grand ennemi.

Boolers: Fraternité regroupant les joueurs de football américains, ils veulent montrer que se sont les meilleurs sportifs d'Harvard.

Delta: C'est une fraternité mixte qui regroupe surtout les éléves brillants dans le domaine des math et de la chime.

Dryade: Fraternité des Pompoms Girl, celles ci, voient d'un très mauvais oeil l'apparition des Amazones, et sont prêtes à tout pour garder les beaux males dans leur filet

Fairy: Suite à un meurtre, les Fairy sont les pires ennemies des Pure. Pour elles rien n'est plus beau que le naturel, elles sont simple mais d'une grande beauté.

Gamma: Fraternité qui s'oppose aux Deltas, ses membres brillent surtout en physique et dans les sciences de la vie et de la terre.

Hockers: Equipe de Hockey, le sport le plus brillant d'Harvard, elle n'aime pas que le foot américain lui fasse de l'ombre. La lutte promet d'être musclée.

Normals: Cette fraternité mixte est la plus grande elle regroupe tous les éléves n'ayant pas de point d'interet pouvant les rattacher à d'autres fraternités. Très terre à terre, elle n'aime pas les Satyrs qu'elle juge inutile.

Purs: Pour ces jeune filles, cosmétiques, maquillage, potins et rumeurs sont les mots clés de leur vie, en tout cela elles s'oppose aux Fairy

Satyr: Artiste, musciens, ils sont tous dans cette fraternité, et vivent en harmonie mais ne laisse aucun répit aux Normals qu'ils jugent incultes et sans talent
Revenir en haut Aller en bas
Léa Fresnel
Moniteur d'équitation
Léa Fresnel


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 31
*Connections : une fois par jour en général
*Humeur : ça dépend des moments comme tlm
*Cheval : Dream
Popularité : 12
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

le seul truc qui m'irait à la rigueur ça serait "gamma spé SVT" lol. t'es dans quel groupe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Noryane

Mary Noryane


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 34
*Connections : tous les jours au rendez-vous
*Humeur : Charmée
*Cheval : Nirvana
Popularité : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:22

Les Hockers ^^ je suis un sportif rebel mdr
toi tu serais une tronche? moi je suis étudiant en drois, qui fiche rien, mais qui est très doué, même si il s'en foux, comme quoi, y'a pas de justice, un glandeur de première qui lit une foit les choses la veille pour s'en souvenir à l'exam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvard University Empty
MessageSujet: Re: Harvard University   Harvard University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvard University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Hors-Jeu* :: *Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser