Equide'Actif Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equide'Actif Life

Incarner un humain dans un petit bout de monde campagnard. JDR officiel d'Equide'actif!
 
Equide'Actif  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Kinshara [Mischa Green]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentin Longaud
Fils du Directeur du Club
Kentin Longaud


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 35
*Connections : Tous les jours
*Humeur : Happy =D
*Cheval : Pixelle
Popularité : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

    *Kinshara [Mischa Green] Kinshara01rb6

    *Nom : Kinshara
    *Age : 9 ans
    *Race : Trakehner

    *Caractère : Kinshara est une jument qui apprend très vite. Elle est très nerveuse et supporte très peu les autres chevaux. Elle était destinée à l'abattoir car elle revenait trop cher à un centre équestre et ne possédait pas d'assez bonnes compétences pour être vendue. Depuis qu'elle a été "adoptée" par Mischa, Kinshara a une confiance totale en sa cavalière et est devenue très caline, raffolant des séances de caresses et de massages. Elle adore particulièrement les balades sur la plage avec sa cavalière, au couché du soleil.

    *Point(s) fort(s) : Elle est très compétente en CSO et en Cross et apprend vite.
    *Point(s) faible(s) : trop nerveuse, assez craintive envers les humains qu'elle ne connait pas.


    *Kinshara [Mischa Green] Kinshara02mf7
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-h3ll-s-worl.skyrock.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:50

J'entre dans les écuries.
Quelques hennissements.

Je parviens à trouver le box de ma Kinshara =)
Je m'approche doucement, elle pousse un hennissement.

Je la caresse doucement. Elle n'a pas l'air déstabilisée par le changement. J'en suis ravie Very Happy
Je rentre dans son box et sors de la poche de ma veste une carotte et la présente à Kinshara.
Elle la mange goullumment ^^

"Allez, je vais chercher les protections et le matériel, tu vas pourvoir te défouler un peu après =) "

De retour avec le matériel dont j'avais besoin,
je panse rapidement Kinshara, ça lui fait le plus grand bien.

Ensuite, je lui met le licol, puis les protections.

Nous sortons de l'écurie. Elle a l'air intriguée par ce nouvel environnement.
"Allez viens Kinshara =)"
Nous partons tranquillement en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:51

Sylver a écrit:
Salut je voudrais savoir si les juments peuvent avoir des poulains ??Merci de me répondre.

je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster ta question ^^
mais j'aimerai moi aussi connaitre la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

De retour de la plage
je ramène Kinshara au box afin de lui enlever le licol et les protections
puis je lui donne une pomme trouvée sur le chemin du retour

"Voila ma belle =) On dirait que ça t'as bien plus ! C'est à recommencer mais la prochaine fois, je prendrais mon maillot xD"

Je la panse rapidement afin de la détendre un peu plus pour la soirée
et je lui donnes de quoi manger.

Puis je fermes le box et souhaite une bonne nuit à ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:37

Après avoir fini son repas, Mischa se dirigea vers les écuries.
Elle aillait donner une friandise à sa jument, la caresser un peu.

Elle allait la laisser tranquille aujourd'hui.
et puis, il faut avouer que Mischa avait les bras en compote : elle y réflichirai à deux fois avant d'amener tant de valises.

Arrivée devant le box, elle murmura :
"Kinshara ?
alors ma belle ^^"


Kinshara se retourna vers sa maitresse avec un hennissement.
Mischa entra alors dans le box, tandis que Kinshara tentait de chercher les friandises dans sa poche.

Elle réussit à attraper un petit sachet remplit de friandises.
Elle lui en donna et elle se régala ^^

Contente, KInshara se frotta contre sa cavalière. Cette dernière, qui ne s'y attendait pas, failli tomber parterre, tete la première ! xD quelle pas douée mdr
Bref, elle décida que c'était l'heure d'aller ranger ses affaires.
*La chambre a du être ouverte*

Elle donna quelques dernières caresses à sa jument, puis sortit des écuries ; Kinshara la regardant s'éloigner au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:38

Mischa arriva en courant dans les écuries ... elle était toujours aussi trempée ...
"Kinshara ... bah alors qu'est ce tu fous ? "
Question inutile sachant que les chevaux ne parlent pas xD, mais la jument hennissa en la voyant =)

Mischa ouvrit le box, et entra. Elle fit un gros calin à sa jument qu'elle aimait tant,
la caressant, lui disant des paroles douces à l'oreille.
Puis elle alla chercher une carotte et la lui donna.

Ensuite, elle décida de la panser avant de la sortir dans le paddock.
Kinshara avait fort besoin de se dépenser un peu.

Elle commenca d'abord par enlever la boue et la poussière de sur les parties charnues de la jument,
puis passa la brosse afin d'enlever complètement les saletés ^^

Ensuite, elle cura les sabot, minutieusement.

"Voila, t'es encore plus canon comme ça Kinshara xD"

Elle lui mit les protections nécessaire pour pouvoir la sortir à l'extérieur. Elle lui passa le licol, puis
toutes les deux, jument et cavalière, sortirent des écuries.
Des chevaux hénissèrent à leur passage.

Elle partirent en direction du paddock =)


Total +10
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:31

Kinshara et sa cavalière arrivèrent devant les écuries des propriétaires.
A première vue, il n'y avait personne =D


*Tant pis, je taperais la discut' une autre fois xD*

Arrivée devant le box de Kinshara, Mischa decida qu'il faudrait peut être nettoyer le box de sa jument.
Bah ouai quoi, c'est pas cool le crottin xD
Elle attacha Kinshara à un anneau le plus proche du box. Elle alla ensuite chercher le matériel dont elle avait besoin.
Elle enleva les protections qu'elle avait mises pour le paddock puis pansa énergiquement Kinshara, après l'avoir séché avec de la paille propre.
Sa jument n'était pas vraiment sale, mais ça ne pouvait lui faire que du bien.
Mischa entreprit ensuite de déméler la crinière de sa jument.


"Pfffiou, cte touffe ma pauvre ... allez on va arranger ça xD ! Motivée motivée ^^"

Une fois qu'elle eut réussit à bien déméler la crinière, elle déméla la queue, mais cette fois çi elle bris un bouchon bien dûr.

"Raaaaaah je déteste faire ça, jsuis pas assez patiente. Fais un peu plus attention la prochaine fois Kinshara ! "

xD comme si Kinshara allait se gêner..!
Mischa cura ensuite les sabots de sa jument. Cette dernière n'était pas vraiment d'accord .... =_="


*Arrête un peu de faire ta tête de mule Kinshara ...... OW ! "

Mischa réussit fialement (non sans mal) à curer les sabots de sa jument, puis y passa un peu de graisse.

"Bah voila, t'es nikel ! =) Bon ça va pas rester comme ça longtemps, mais c'est bien ^^"

Elle fit un gros calin à sa jument Mouaaaaaaaaah elle adorait sa jument =)

"Bon allez, maintenant, le box ! "

Bah ouai, tout ça c'était de la rigolade, mais le nettoyage du box ... =$
Elle détestait xD ! (d'ailleurs, jpense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui kiffent nettoyer les boxs xD)

Elle commença d'abord par ranger tout le matériel de pansage qu'elle avait utilisé. Puis pris une brouette et une fourche, laissant en plan sa jument, qui la regardait, les oreilles aux aguets ^^
Elle commença par enlever toute la paille qui était bien crade, tout en prenant soin de laisser de côté la paille encore propre et fraîche. Elle chargea tant bien que mal une partie de la paille souillée.
Elle partie ensuite en direction du monticule de fumier ... que du bonheur xD Armée de la fourche, elle jeta la paille du box avec le reste du fumier, qui formait une sorte de Mont Everest interminable =D

Elle fit ainsi plusieurs voyages. Le box de Kinshara était bien nettoyé d'à fond, et elle alla chercher le paille propre. Elle déversa toute la paille fraîche dans le box, comme une sauvage xD Puis elle le répartit de manière égale dans tout le box.


"Voila, un beau box bien propre pour toi ma belle !"

Elle détache Kinshara de l'anneau puis l'amena dans son box tout beau tout neuf xD
Elle lui retira le licol et lui donna une carotte en guise de récompense. Bah ouai, elle avait pas mal attendu avant de pouvoir rentrer dans son box =D


"A plus tard Kinshara ! =) "

Puis elle ferma le box, et partit ranger la brouette et la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

Mischa arriva vers le box de sa jument. Elle avait mis sa tenue d'équitation =)

"Coucou Kinshara =)"

Kinshara hennissa, certains autres chevaux aussi, réveillés par le bruit xD

"Alors, prête pour une petite séance du saut aujourd'hui ma grosse ? "

En effet, Mischa avait décidé de faire du saut aujourd'hui. Discipline dans laquelle sa jument était douée =D
Mischa mit le licol à sa jument, et l'attacha à un anneau, puis alla chercher sa malette.
Elle pansa efficacement Kinshara qui n'était pas extrêmement crasseuse ^^ elle en profita pour gratouiller sa jument : elle adorait ça =) puis elle lui mis des protections.
Elle alla ensuite chercher le reste du matériel : elle sella et mis la bride à sa jument =)
Mischa et Kinshara étaient fin prêtes pour une petite séance de saut ^^
Kinshara semblait assez impatiente d'ailleurs ...

*hum, ça promet d'être chaud aujourd'hui vu comme elle est xD *

Elle pris sa bombe à la main, puis toutes les deux se dirigèrent vers la sortie des écuries. Toutes deux avaient hâte de commencer la séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

De retour de la carrière, Mischa dessella Kinshara, lui enleva le filet. Elle nettoya le mors et rangea le tout dans la sellerie.
Elle sécha ensuite Kinshara avec de la paille propre et passa l'étrille, le bouchon, la brosse douce.
Puis elle entreprit de nettoyer les yeux la bouche et les naseaux de sa monture avec une éponge humide.
Et elle finit par mettre à Kinshara des bandes de repos, puis elle l'emmena dans son box. Kinshara chercha dans les poches de sa cavalière une friandise ^^ Mischa sortit une belle carotte qu'elle offra à Kinshara en guise de récompense :


"Tiens, tu l'as bien méritée ta carotte ma belle"

Puis elle lui parla à voix basse, lui dit des paroles douces à l'oreille tout en lui caressant le chanfrein.


Total +12
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Mischa Green
Admine.
Mischa Green


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
*Connections : » Let's have some fun, this beat is sick
*Humeur : » Pensive ...
*Cheval : » Kinshara ; jument Trakehner de 9 ans.
Popularité : 192
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Perso'
*Amis:

*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:25

    Mischa avançait d’un pas décidé, vers le box de sa jument Kinshara. Cela faisait un moment qu’elle ne s’étaient pas revues toutes les deux : Mischa était partie en toute urgence voir son oncle, précipitamment hospitalisé. Elle avait alors laissé Kinshara, le cœur brisé, au club ; elle n’avait pas eu d’autre choix.

    C’était une fin d’après midi et elle venait tout juste de rencontrer un de ses nouveaux coloc’ : Julian, jeune homme séduisant et carrément mystérieux. Il l’avait quittée pour aller en ville, pensif ; ce qui l’avait également laissée pensive … Résolument, elle ne savait pas quoi penser de lui.
    Elle s'était ensuite préparée en vitesse pour aller au box : elle avait enfilé un vieux mini short noir troué et un débardeur blanc.

    Elle revint à ses esprits lorsqu’elle arriva à hauteur du box de Kinshara. Sa jument la fixait de son regard malicieux puis poussa un hennissement si fort que le cœur de Mischa bondit dans sa poitrine. Elle en eut les larmes aux yeux et se promit de ne plus abandonner sa jument aussi longtemps, ne serait-ce qu’une semaine. Elle ouvrit la porte du box, avança doucement puis resta immobile. Elle voulait que ce soit Kinshara qui fasse le premier pas vers elle, pour s’assurer qu’elle ne boudait pas sa cavalière :p
    Et ... ce fut Kinshara qui fit le premier pas, trop curieuse pour bouder Mischa. Elle inspecta la poche du short de sa cavalière ... en vain. La poche était trop petite pour abriter une petite carotte ou autre gourmandise ! zut alors ! :p
    Mischa ne put s'empêche d'éclater de rire

      « 'Tain, t'es toujours aussi gourmande, un vrai estomac sur pattes ma grosse ! »


    A ces mots, elle commença à caresser sa jument, tout en vérifiant qu'elle n'était pas blessée. On ne sait jamais, peut être avait-elle été sortie pendant l'absence de Mischa. Un accident est si vite arrivé. Rien d'anormal n'était cependant à signaler, si ce n'est qu'elle était vraiment sale ...

      « Une douche ne te ferait pas de mal Kinsha' »


    Elle lui tapota l'encolure ... et un épais nuage de poussière apparut, faisant éternuer Mischa ... Oui, Kinshara avait sérieusement besoin d'une bonne douche.
    Elle se saisit d'un licol et d'une longe qu'elle trouva non loin du box, puis elle sortit sa jument du box.
    Elle avancèrent toutes les deux d'un pas tranquille le long des autres box puis sortirent des écuries, en direction du carré de douche que Mischa avait aperçu un jour, lorsqu'elle était allée aux écuries. Elle attacha sa jument, puis se dirigea vers le robinet et régla le jet d'eau, et la température.

      « Prête Kinsha' ? »


    Kinshara renacla, puis Mischa dirigea le jet d'eau vers les membres de sa jument, lentement. Puis, au fur et à mesure, elle monta le jet d'eau vers le reste du corps, tout en évitant soigneusement d'arroser la tête. Une fois qu'elle eut terminé, elle arrêta l'eau puis se chargea de shampouiner minutieusement Kinshara avec un shampoing spécial. Elle s'attelait à la tâche avec délicatesse et Kinshara avait l'air d'apprécier cette petite séance détente. Mischa lui murmurait des paroles douces à l'oreille.
    Elle prit ensuite une éponge trouvée non loin du carré de douche, l'humidifia avec un peu d'eau et nettoya méticuleusement les yeux et les naseaux de sa jument. Un fois qu'elle eut finit cette tâche, elle actionna à nouveau le jet d'eau et rinça Kinshara.
    Elle la sécha ensuite avec un couteau de chaleur, pour enlever tout le surplus d'eau resté entre les poils. Bien pratique ce couteau.

      « Voila ... c'est mieux comme ça =) Tu es magnifique Kinshara. »


    A ces mots, la jument s'ébroua et poussa un hennissement, en réponse à Mischa. Elle était restée calme tout au long de la douche, comme si elle profitait de ce moment de sérénité passé près de sa cavalière. Mischa se sentait, elle aussi, sereine.
    Elle détacha Kinshara puis elle se dirigèrent vers les écuries. La jument au petit trot, Mischa trottinant près d'elle, la longe à la main. Lorsqu'elle arrivèrent au box, Mischa retira le licol de sa jument puis le replaça à sa place, avec la longe. Elle donna quelques dernières caresses à sa jument avant de partir en refermant la porte du box derrière elle.

      « A plus tard ma Kinshara ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://equideo-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





*Kinshara [Mischa Green] Empty
MessageSujet: Re: *Kinshara [Mischa Green]   *Kinshara [Mischa Green] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Kinshara [Mischa Green]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Mischa GREEN *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equide'Actif Life :: *Club Equestre* :: *Les Ecuries :: *Chevaux de propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser